• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...11

Société de surconsommation : n.f.
Chez ma sœur sa maison c'est un panneau publicitaire quasiment que des marques.

Trouillomètre : n.m. Outil à mesurer la peur.

Macron : n.pr. Gamin âgé de 10 ans qui possède le code de l'arme nucléaire.

Crédit Agricole : n.pr. La banque se renomme Cédric Agricole après le push test envoyé par erreur à tous ses clients.

INSEE : n.pr. L'an dernier il y a eu plus de décès que de naissance... n'oubliez pas de faire des gosses signée Macron et dire que le gars n'a pas de gamins et se permet de donner des conseils.

Tatoueur : n.pr. Sérial killer qui dessine sur les gens !

Baccalauréat : n.m. Révision ou football, le dilemme des lycéens.

Crédit agricole : n.pr. Avec le code promo "test Cédric" bénéficiez de -10% sur vos frais bancaires.

C'est la Hess : n.pr. Tous les jours je consulte la liste des français les plus riches si je ne suis pas, je vais aller travailler.

Météo : n.f. Qué calor !

Baccalauréat : n.m. Épeuve de philosophie, Sujet 1 : l'enfant qui répond : " j'arrive" dit-il la vérité ? Sujet 2 : t'inquiète m'man " je gère" mensonge salutaire, refus de voir la vérité en face ou vérité réaffirmer ? Sujet 3 : L' ado a t'il du yaourt à la place du cerveau ? Sujet 4 : On mange quoi ce soir ? Le choix gastronomique est-il une illusion suprême du libre arbitre des parents. Sujet bonus : Est-ce que les inscriptions aux activités périscolaires sont un enfer pour tous ? Vous avez 4 heures.

Au bout de ma vie : expr. Je suis joignable uniquement par Iban, je vous remercie par avance !

Football : n.m. Elle est très bien cette coupe du monde. Tous les italiens sont disponibles pour nous livrer des pizzas.

J'en peux plus : expr. Je n'ai rien vu venir. La guêpe : 1 et moi : 0, elle a fait ça "dard dard".

Crédit agricole : n.pr. Cédric a appris son licenciement par notification.

Semaine : n.f. Encore un lundi qui démarre, et toujours aucune occasion d'utiliser le théorème de Pythagore.

Et merde ! : expr. Note pour plus tard...A l'hôpital ils n'aiment pas trop que l'on débranche des choses pour charger son téléphone sans demander l'autorisation.

Même à l'hôpital c'est pas Versailles ici !!
Je débranche tout ce qui sert pas lorsque je quitte une pièce :D

Retour