• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...8

Situation amoureuse : n.f.
Et merde !!

Jumanji : n.pr. Tout le monde meurt depuis le début de cette année, petite guerre mondiale et petite liste d'attente pour Céline Dion.

Au bout de ma vie : expr. Moi les dimanches c'est 50% de flemme, 50% de productivité, 100% de seum de retourner au boulot demain !

Impôts.gouv : n.pr. L'administration qui te rappelle que tu es célib'.

Printemps : n.m. Les terrasses rouvrent, enfin un endroit pour ignorer ses problèmes au soleil !

Mec : n.m. connard de Prince charmant !

Flemme : expr. Mais avril, c'est fini où quoi ? J'ai l'impression d'avoir 4 vies depuis le début du mois.

Kawa : n.m. Jus de chaussettes !

Au bout de ma vie : expr. Mes journées alternent entre envie de manger, de dormir, de dire aux gens d'aller se faire foutre et de réserver un billet d'avion.

Amour : n.m. Je veux des paillettes dans ma vie pas de la poudre de perlimpinpin !

Écran : n.m. Abrutis le cerveau des gens encore plus que d'habitude !

Impôts.gouv : n.pr. Avez-vous un code promo à me refiler ?

Psychologue : n.f. Il y a que ma licorne qui peut me comprendre !

Impôts.gouv : n.pr. On est à la période de l'année où je suis vraiment heureuse d'apprendre le théorème de Pythagore et ne pas à remplir ma déclaration d'impôts. Ah la déclaration d'impôts ou quelle envie de se pendre !

SNCF : n.pr. Jamais à l'heure, mais toujours plus cher !

Je vois que votre situation amoureuse ne s'arrange guère et plus de visites chez le kiné pour vous faire fantasmer un jour votre Prince viendra courage lol félicitations bonne journée

Des infos guère reluisantes enfin les beaux temps arrivent pour mettre un peu de piment dans ce monde qui en manque cruellement bravo amicalement Kinkin

En amour, les paillettes , la poudre de perlimpinpin , ça se discute
les premières ont parfois tendance à coller
la poudre... un rêve apparaît, disparaît... suivant

Agréable moment de vous suivre, merci

Retour