maroc59
Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...8
Situation amoureuse : n.f. Et merde !!
Jumanji : n.pr. Tout le monde meurt depuis le début de cette année, petite guerre mondiale et petite liste d'attente pour Céline Dion.
Au bout de ma vie : expr. Moi les dimanches c'est 50% de flemme, 50% de productivité, 100% de seum de retourner au boulot demain !
Impôts.gouv : n.pr. L'administration qui te rappelle que tu es célib'.
Printemps : n.m. Les terrasses rouvrent, enfin un endroit pour ignorer ses problèmes au soleil !
Mec : n.m. connard de Prince charmant !
Flemme : expr. Mais avril, c'est fini où quoi ? J'ai l'impression d'avoir 4 vies depuis le début du mois.
Kawa : n.m. Jus de chaussettes !
Au bout de ma vie : expr. Mes journées alternent entre envie de manger, de dormir, de dire aux gens d'aller se faire foutre et de réserver un billet d'avion.
Amour : n.m. Je veux des paillettes dans ma vie pas de la poudre de perlimpinpin !
Écran : n.m. Abrutis le cerveau des gens encore plus que d'habitude !
Impôts.gouv : n.pr. Avez-vous un code promo à me refiler ?
Psychologue : n.f. Il y a que ma licorne qui peut me comprendre !
Impôts.gouv : n.pr. On est à la période de l'année où je suis vraiment heureuse d'apprendre le théorème de Pythagore et ne pas à remplir ma déclaration d'impôts. Ah la déclaration d'impôts ou quelle envie de se pendre !
SNCF : n.pr. Jamais à l'heure, mais toujours plus cher !
Situation amoureuse : n.f. Et merde !!
Jumanji : n.pr. Tout le monde meurt depuis le début de cette année, petite guerre mondiale et petite liste d'attente pour Céline Dion.
Au bout de ma vie : expr. Moi les dimanches c'est 50% de flemme, 50% de productivité, 100% de seum de retourner au boulot demain !
Impôts.gouv : n.pr. L'administration qui te rappelle que tu es célib'.
Printemps : n.m. Les terrasses rouvrent, enfin un endroit pour ignorer ses problèmes au soleil !
Mec : n.m. connard de Prince charmant !
Flemme : expr. Mais avril, c'est fini où quoi ? J'ai l'impression d'avoir 4 vies depuis le début du mois.
Kawa : n.m. Jus de chaussettes !
Au bout de ma vie : expr. Mes journées alternent entre envie de manger, de dormir, de dire aux gens d'aller se faire foutre et de réserver un billet d'avion.
Amour : n.m. Je veux des paillettes dans ma vie pas de la poudre de perlimpinpin !
Écran : n.m. Abrutis le cerveau des gens encore plus que d'habitude !
Impôts.gouv : n.pr. Avez-vous un code promo à me refiler ?
Psychologue : n.f. Il y a que ma licorne qui peut me comprendre !
Impôts.gouv : n.pr. On est à la période de l'année où je suis vraiment heureuse d'apprendre le théorème de Pythagore et ne pas à remplir ma déclaration d'impôts. Ah la déclaration d'impôts ou quelle envie de se pendre !
SNCF : n.pr. Jamais à l'heure, mais toujours plus cher !