• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...7

Pont : n.m.
Si on connaissait le con qui fera sauter tous les ponts au mois de mai !!

Situation amoureuse : n.f. Toujours pas de trace de mon connard de prince charmant.

Mois : n.m. "Vivement mai" que tu fasses ce qu'il te plaît !

Amour : n.m. Si tu as vraiment l'impression d'avoir une vie de merde, n'oublie pas que sur cette planète il y a des gens qui envoient "LOVE" au 7.20.20 pour savoir qui les aiment en secret !

Mois : n.m. Mai c'est des ponts ou des aqueducs ?

C'est la Hess : expr. Dans 6 semaines, l'Europe n'aura plus de kérosène. Celui qui trouvent du kérosène gagne un billet sans retour à destination !

Carburant : n.m. La solution c'est de ressortir le balai de sorcière d'halloween pour circuler sans problème.

Marrakech : n.pr. Je vais appeler les charmeurs de serpent, les pistolets de pompes d'essence vont sortir sans les prix !

Détroit d'Hormuz : n.pr. Je suis nulle en géographie, mais le détroit qu'on ferme puis qu'on rouvre qu'on referme ça ne voudrais pas le coup d'installer une chatière ?

Mois : n.m. Mai c'est un pont et 3 week-end de trois jours !

BFM TV : n.pr. Emmanuel Macron propose à l'Iran la recette du poulet Krousty en échange de la paix.

SNCF : n.pr. Je kiffe prendre le train en option sans les mioches dedans.

Météo : n.f. Un vrai temps à Barclette !!

ANTS : n.pr. Agence National des Titres non Sécurisé.

Détroit d'Hormuz : n.m. C'est la nouvelle moutarde de l'Ukraine. Tous va passer par ce détroit et bim 15% d'augmenter de plus !

Situation amoureuse : n.f. Toujours pas de trace de mon connard de prince charmant.

Mais je suis là !!!!!!

Et un vrai connard en plus, comme le détroit Iranien, ou la moutarde Ukrainienne.
Si j'étais célèbre, je serais au bras de ma princesse, car oui, beau, je le suis également ^^
En bref, je suis beau, je suis un vrai connard, j'ai pas de cheval blanc ni de château.
si un beau connard te plais, envoie beau connard au 7 12 12 et ta vie sera abracadabranquesque :)

Tant qu'ils font sauter tous les ponts au mois de Mai et qu'ils ne font sauter la planète le bouton rouge sur le fil vert et le bouton vert sur le fil rouge mais ou est donc passer la 7 ème Compagnie bravo amicalement Kinkin

Mais je suis là !!!!!!

Et un vrai connard en plus, comme le détroit Iranien, ou la moutarde Ukrainienne.
Si j'étais célèbre, je serais au bras de ma princesse, car oui, beau, je le suis également ^^
En bref, je suis beau, je suis un vrai connard, j'ai pas de cheval blanc ni de château.
si un beau connard te plais, envoie beau connard au 7 12 12 et ta vie sera abracadabranquesque :)
Pour info, mon connard de prince charmant devra réussir quelques épreuves avant que je le valide !

Tant qu'ils font sauter tous les ponts au mois de Mai et qu'ils ne font sauter la planète le bouton rouge sur le fil vert et le bouton vert sur le fil rouge mais ou est donc passer la 7 ème Compagnie bravo amicalement Kinkin
La 7ème compagnie est entrain de prendre un kawa avec Trump, Macron, Poutine, Xi Jinping et Zelensky afin de mettre leur plan "3ème guerre mondiale" à exécution !

Retour