• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...5

Netflix : n.pr.
Pouvez-vous retrouver Xavier Dupont de ligonnès avant ma mort svp ça urg, je veux connaître la fin de l'épisode.

Les traîtres : n.pr. J'aimerais trop y participer ! Apparemment il faut être connu, mais je ne le suis pas Eric Antoine s'il te plaît je veux être une traître dans ton émission !

France travail : n.pr. Indeed, Hello work, Paul emploi, ministère du travail lancent le Concours de chômeurs où le plus fainéant des chômeurs gagne !

Au bout de ma vie : expr. Quel monde de merde ! Pas de fées, pas de sirènes, pas de vampires, pas de fantômes juste des factures et des gens ennuyeux !

Gouvernement : n.m. Les plus haut placé devraient donner des cours de shaitanerie.

Pâques : n.pr. La chasse aux œufs carburants est ouverte !

Paul emploi : n.pr. Il fallait le renommer en France chômage plutôt !

Zénith : n.pr. Je pense qu'on a plus de chance de retrouver vivant Xavier Dupont de ligonnès que d'avoir une place pour les concerts de Céline Dion.

Réveil matin : n.m. Vous pouvez changer d'heure autant de fois que vous voulez, je serai toujours en retard !

France travail : n.pr. Ne cachez pas d'oeufs dans votre jardin, laissez vos enfants chercher quand même, leur donner un avant goût du marché du travail.

Flemme : expr. Trump me fatigue avec sa guerre.

Total énergie : n.pr. Qui veux faire la danse de la pluie pour qu'il pleuve du carburant dans les stations d'essence.

Au bout de ma vie : expr. Il y a une mouche dans le TGV et je suis sérieusement entrain de penser qu'elle y est entrée à Paris va en sortir à Montpellier sans savoir où elle est et qu'elle ne retrouvera jamais sa famille mouche. Je pense qu'il va falloir revoir ma dose d'antidépresseurs !

C'est la Hess : expr. La belle vie jusqu'au moment où tu ouvres l'appli bancaire.

L'histoire de cette mouche me laisse vraiment songeur. Je me demande du coup si effectivement cet "exil forcé" la met en difficulté.

Il ne ferait pas de mal à une mouche : expr. Se dit de quelqu'un faisant preuve d'empathie à l'égard du moindre passager dans le train de la vie.

L'histoire de cette mouche me laisse vraiment songeur. Je me demande du coup si effectivement cet "exil forcé" la met en difficulté.

Il ne ferait pas de mal à une mouche : expr. Se dit de quelqu'un faisant preuve d'empathie à l'égard du moindre passager dans le train de la vie.
Ou la mouche c'est une sans papier et souhaite demander l'exile à l'Etat français ! A méditer

Il parait que l'on aurait aperçu Xavier Dupont de Ligonès dans le Tgv de Paris Montpellier entrain de chasser la mouche une news de BFM mais Trump aurait dit que c'était une fake news car il l'a invité à la chasse aux œufs à la Blanche Blanche après est ce vrai ou faux ? bravo amicalement Kinkin

Il parait que l'on aurait aperçu Xavier Dupont de Ligonès dans le Tgv de Paris Montpellier entrain de chasser la mouche une news de BFM mais Trump aurait dit que c'était une fake news car il l'a invité à la chasse aux œufs à la Blanche Blanche après est ce vrai ou faux ? bravo amicalement Kinkin
La suite dans le prochaine épisode !

Procès Balkany : policiers utilisés comme chauffeurs et emploi fictif ...

Mais ça fait longtemps qu'on l'a retrouvé De Ligonés :eek:

Retour