• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...26

Meetic : n.pr. Il faut avoir une phase d'accroche, trouver la bonne photo de profil, et trop bla bla...flemme !

Concert : n.m. Mes cordes vocales en mode procédure de divorce.

Air France : n.pr. Il faut absolument que Temu se met à faire des voyages comme ça je pars deux semaines aux Maldives, en Australie, en Malaisie, en Inde, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon, à Cuba en mode all inclusive pour 59€.

Situation amoureuse : n.f. Je vous le confirme, je ne vis pas dans une comédie romantique !

Meetic : n.pr. Certaines personnes n'ont pas peur de tomber sur un(e) serial killer !

Shein : n.pr. Je veux un téléphone avec l'appareil photo de l'iPhone, la mémoire du Samsung, la batterie du Nokia, le système audio du Sony, la sécurité du Blackberry au prix du Redmi.

Amour : n.m. J'ai envie de déménager sur Mars et de traîner avec des extraterrestres parce que j'en ai marre des humains.

Macron : n.pr. Pinocchio c'est son deuxième prénom et son père c'est Gépèto.

Gouvernement : n.m. Apparemment, cette année est écrite par Stephen King.

IA : n.pr. Conseiller d' Emanuel Macron qui lui génére que des réponses aléatoire, Il utilise chat Gpmytho Premium.

Vivre : v. Toute ma vie peut se résumer en une seule phrase "et bien, ce ne s'est pas du tout passé comme prévu ! ".

C'est la Hess : expr. Mon banquier m'a dit : "faut fixer des objectifs". Je lui ai dit : " ok, survivre jusqu'à la fin du mois".

Au bout de ma vie : expr. Les semaines avec plus de 3 jours de travail d'affilés. Je crois que ça ne va plus être possible !! C'est trop pour moi.

BFM TV : n.pr. Macron est toujours en plein déni !

Arlette Gruss : n.pr. l'Elysée devient un cirque.

Saison : n.f. L'automne est bien là, qu'on le feuille ou pas !

Situation amoureuse : n.f. Avant je disais je vais rester "célib' à vie pour toujours", en plaisantant. Mais je crois que ce n'est pas une blague.

J'en peux plus : expr. J'ai l'impression de vivre dans le tambour de ma machine à laver.

Amour : n.m. Le mariage devrait expiré tous les 4 ans et si vous souhaitez le renouveler il faudra passer un examen qui comportera plusieurs modules à le faire ensemble sans vous disputer : cuisine, bricolage, gestion des enfants, tâches ménagères, course, gestion budgétaire et assembler des meubles Ikea.

J'ai tout raison surtout quand j'ai tort : expr. Parfois, j'ai tort, mais ma tête me dit de continuer la dispute.

C'est la Hess : expr. J'en suis à un stade financier où je comprends l'équipe de la Casa de Papel.

J'en peux plus : expr. Je bosse 5 jours d'affilée en plus d'être célibataire. Bien sûr que je vais être désagréable !

C'est la Hess : expr. Mon banquier m'a dit : "faut fixer des objectifs". Je lui ai dit : " ok, survivre jusqu'à la fin du mois".
peut être aurais -tu pu lui dire que tu étais à la recherche d'un prince charmant, il en connait peut être un dans ses relation,

Situation amoureuse : n.f. Avant je disais je vais rester "célib' à vie pour toujours", en plaisantant. Mais je crois que ce n'est pas une blague.
idem, maintenant je dis je suis célibataire

Saison : n.f. L'automne est bien là, qu'on le feuille ou pas !
les feuilles d'impôts aussi

Je n'en peux plus : Trouves toi un mec et tu ne bosseras plus cinq jours bravo amicalement Kinkin

Retour