• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...11

Red bull : n.pr. Il y a certaines personnes qui ont trop pris la confiance. Elles se sentent poussées des ailles.

Damidot : n.pr. Tu sais quand les travaux débutent, mais jamais quand ça se termine !

Bayrou : n.pr. Youtubeur 2.0

Amour : n.m. Un couple qui grossit ensemble est un couple heureux.

Être au bout de sa vie : expr. Depuis j'ai un neveu et en plus deux nièces j'ai compris que mon métier est de faire régner l'ordre lorsque je les garde et aussi que mes oreilles sont décoratives.

Uber shit : n.pr. Tu gagnes mieux ta vie en tant que dealer qu'en tant salarié.

Amour : n.m. Les gars sans papiers qu'ils veulent m'épouser, flemme pour info je ne suis pas désespérée ! Je sais que vous êtes sous OQTF et votre seul but c'est d'avoir un titre de séjour en bonne éduforme pour rester légalement sur le territoire, ne me sortez pas votre baratin avec l'islam et le mariage. Je préfère vous laisser découvrir les joies administratives à la préfecture et je kiffe mon célibat en attendant mon connard de prince charmant. Alors oubliez-moi car c'est next !

Moustique : n.m. Cauchemar de nos nuits !

Jumanji : n.pr. Ça me manque trop le COVID avec le bordel désorganisé, les primes Macron non imposables. Ça vous tente qu'on se fasse un nouvel épisode en live du COVID19 ?

Basic fit : n.pr. Contrairement au summer body, ma winter brioche est prête.

Météo : n.f. Dans les Hauts de France c'est cool, tu ne sais pas comment t'habiller. Dans la même journée il y a du soleil, de la pluie, du vent, de la grêle !

Cold case : n.pr. Sérieux, les gars vous assurez pas ! Quelqu'un aurait -il le number de Xavier Dupont de Ligonnes ? Ça urge !!

Radar : n.m. Ce n'est pas qu'il y en a trop, c'est qu'il y en a beaucoup trop !

Échographie : n.f. La dernière photo de moi où tout allait bien dans ma vie.

Tour Eiffel : n.pr. C'est quoi ce monument de salopard ?

Religion : n.f. Du lundi au jeudi, je suis athée. Le vendredi, je suis musulmane. Le samedi, je suis juive et le dimanche, je suis chrétienne comme ça pas de jaloux.

Basic fit : n.pr. Le club du taenwendo et d'hapido en plein expansion, on verra le sport à la rentrée ! Pour l'instant, je pratique le bronz'surlo.

Whirlpool : n.pr. Un gars qui fait à manger, la vaisselle, le ménage, ce n'est pas un exploit ne l'oublions pas c'est juste normal cela prouve que sa mère l'a bien éduqué ou c'est simplement un célibataire car il n'a pas le choix !

Amour : n.m. arrêter de vous focaliser sur une seule personne. Parlez à plusieurs et que le ou la meilleur(e) gagne.

Flemme : adj. Peu importe à quel point tes selfies sont réussies, ta carte d'identité ou ton passeport te remettra toujours à ta place.

Amour : n.m. J'ai goûté à l'amour, j'ai goûté à l'amitié. Je vous recommande le riz !

Bescherelle : n.pr. Sur l'échelle de la motivation, je suis devant un correcteur d'orthographe d'un tweets de Jul.

Au bout de ma vie : expr. N'est pas peur de ceux qui te détestent, mais fais attention à ceux qui font semblant de t'aimer.

Conso mag : n.pr. Prévention alimentaire estivale. Attention à la tomato' verdose et au torti' coulis !

Iphone : n.pr. l'alarme est si efficace qu'on se lève avant quand elle sonne pour ne pas écouter un bruit aussi insupportable.

Situation amoureuse : n.f. Si je suis célib' c'est parce que je suis comme la dernière chips de l'apéro : tout le monde la veut, mais personne n'ose la prendre !

Pillule : n.f. Le poison qu'un professionnel de santé te prescrit.

Macron : n.pr. On ne sais plus si on est là 6ème ou la 7ème puissance mondiale, mais on est clairement dirigé par la 7ème compagnie.

Week-end : n.m. J'ai décidé de faire beaucoup de rien.

Comme j'aime : n.pr. Putain ! Quand je veux grignoter des petits trucs " à chaque fois ça part en vrille, je me fais un buffet à volonté !"

Retour