maroc59
Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour...10
Vinted : n.pr. Univers de consommation sans fin.
Inflation : n.f. Le muguet coûtera un brin plus cher.
Maison d’arrêt : n.f. Airbnb pour les délinquants.
Flamme olympique : n.f. Tout ce cinéma qui va coûter une blinde pour du feu qui vient d’Olympie.
Le Belem : n.pr. Bateau le plus sécurisé de France.
Amour : n.f. Pourquoi tomber amoureuse quand on peut tomber des escaliers ?
8 mai : dat Journée de la flemme Olympique.
Amour : n.m. Cupidon, Cupidon j’en ai marre de toi, essaie au moins de viser bien car tu vises toujours à côté !
Jumanji : n.pr. Le climat est un peu voir beaucoup fou, le monde aussi !
Travail : n.m. On ne peut même plus trahir en paix !
Jus de poubelle : n.m. Sirop à boire avec odeur pas très agréable.
Flamme Olympique : n.f. Plus sécurisé que ta propre banque.
Météo : n.f. Quand je pense que j’ai failli faire un régime pour aller à la plage.
Rien à faire : expr. Oui, je danse dans ma voiture. Oui, je vois que l’on me regarde et oui, je m’en tape.
Au bout de ma vie : expr. Tu ne rencontre pas les gens par hasard. Tu les rencontres parce que tu as la poisse.
Téléphone : n.m. Je suis sur écoute, ne rigole pas, toi aussi !
Amour : n.m. Je vous déconseille d’ouvrir votre cœur, déjà cela fait hyper mal et ça fout du sang partout c’est plutôt dégueulasse !
Aviseur fiscale : n.m. Individu qui balance une autre personne au fisc pour fraude fiscale.
Météo : n.f. Soleil quand je suis au travail et pluie quand je suis en congé.
Situation amoureuse : n.f. Je viens de m’excuser auprès de moi d’avoir roté. Prochaine étape, me remercier de me tenir la porte. C’est chaud la solitude !
Amende.gouv : n.pr. Seulement 2 étoiles pour cette application car aucune musique et fond d’accueil très austère. Jeu simple et aucune publicité. Cependant, je trouve vraiment lamentable de forcer la main pour terminer le jeu ! Petit conseil aux développeurs car pour le tarif de 90€ dans ma formule, pas d’accès à la moindre photo, pas d’info sur le nombre de points.
Guérilla : n.f. Match OL / PSG à haut risque sur Lille, merci les supporters de m’avoir gâché mon week-end.
BFM TV : n.pr En ce moment le temps fait vraiment n’importe quoi, Macron aussi !
Comme j’aime : n.pr . 18 mois c’est la durée pendant laquelle une punaise de lit peut survivre sans manger (ça c’est du régime!).
Vinted : n.pr. Univers de consommation sans fin.
Inflation : n.f. Le muguet coûtera un brin plus cher.
Maison d’arrêt : n.f. Airbnb pour les délinquants.
Flamme olympique : n.f. Tout ce cinéma qui va coûter une blinde pour du feu qui vient d’Olympie.
Le Belem : n.pr. Bateau le plus sécurisé de France.
Amour : n.f. Pourquoi tomber amoureuse quand on peut tomber des escaliers ?
8 mai : dat Journée de la flemme Olympique.
Amour : n.m. Cupidon, Cupidon j’en ai marre de toi, essaie au moins de viser bien car tu vises toujours à côté !
Jumanji : n.pr. Le climat est un peu voir beaucoup fou, le monde aussi !
Travail : n.m. On ne peut même plus trahir en paix !
Jus de poubelle : n.m. Sirop à boire avec odeur pas très agréable.
Flamme Olympique : n.f. Plus sécurisé que ta propre banque.
Météo : n.f. Quand je pense que j’ai failli faire un régime pour aller à la plage.
Rien à faire : expr. Oui, je danse dans ma voiture. Oui, je vois que l’on me regarde et oui, je m’en tape.
Au bout de ma vie : expr. Tu ne rencontre pas les gens par hasard. Tu les rencontres parce que tu as la poisse.
Téléphone : n.m. Je suis sur écoute, ne rigole pas, toi aussi !
Amour : n.m. Je vous déconseille d’ouvrir votre cœur, déjà cela fait hyper mal et ça fout du sang partout c’est plutôt dégueulasse !
Aviseur fiscale : n.m. Individu qui balance une autre personne au fisc pour fraude fiscale.
Météo : n.f. Soleil quand je suis au travail et pluie quand je suis en congé.
Situation amoureuse : n.f. Je viens de m’excuser auprès de moi d’avoir roté. Prochaine étape, me remercier de me tenir la porte. C’est chaud la solitude !
Amende.gouv : n.pr. Seulement 2 étoiles pour cette application car aucune musique et fond d’accueil très austère. Jeu simple et aucune publicité. Cependant, je trouve vraiment lamentable de forcer la main pour terminer le jeu ! Petit conseil aux développeurs car pour le tarif de 90€ dans ma formule, pas d’accès à la moindre photo, pas d’info sur le nombre de points.
Guérilla : n.f. Match OL / PSG à haut risque sur Lille, merci les supporters de m’avoir gâché mon week-end.
BFM TV : n.pr En ce moment le temps fait vraiment n’importe quoi, Macron aussi !
Comme j’aime : n.pr . 18 mois c’est la durée pendant laquelle une punaise de lit peut survivre sans manger (ça c’est du régime!).