• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour…9

Météo : n.f. Cocktail explosif manque de vitamines D et de repos bref au bout de ma vie besoin de vacances et beaucoup de vitamines DDDDDDDDDD.

Kinésithérapeute : n.pr. Pour le revoir A. Je pète mon genou B. Je le harcèle C. Je pirate son Doctolib pro D. Je le laisse tranquille.

Cantare : v. La dernière fois que j'ai chanté, il y a eu des émeutes.

Météo : n.f. ce week-end c'est barbeclette.
Au bout de ma vie : n.pr. Mon niveau de sarcasme est arrivé à un tel point, que des fois je ne sais pas si je plaisante ou pas.

Quinoa : n.pr. Célèbre joueur de tennis.

Macron : n.pr. C'est la Hess !

Hessitude : adj. Les fin de mois sont souvent difficile souvent les 30 dernier jours.

Zemmour : n.pr. c'est gargamel dans la vraie vie.
Météo : n.f. Yoyo météorologiques, mais que fait Macron !

Crac : n.pr. Drogue qui fait transformer les humains en zombies.

Brouteurs : n.m. Chéri, chéri pense qu'à dépouiller ses victimes depuis l'Afrique.

Flemme olympique : expr. Quand tu as la flemme de regarder les JO.

Météo : n.f. Soleil où es-tu ???

IA : n.pr. La seule chose que l'intelligence artificielle ne remplace pas c'est ma connerie naturelle.

Attal : n.pr. J'apprends que Timéo 5 ans qu'une nouvelle fois tu n'as pas fini ta compote au goûter, ceci sera annoté dans ton dossier scolaire.

Météo : n.f. hier raclette, aujourd'hui raclette, demain raclette et les autres jours aussi.
Situation amoureuse : n.f. Mais où tu te caches pseudo connard de prince charmant ?
Comme j'aime : n.pr. Venez on lance la rumeur que se mêler de son cul ferait maigrir.

Merci ;)

Connaissance : n.f Savoir que tous les champignons sont comestibles, que certains ne le sont qu'une fois !

Retour