• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2023...

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour…11

Paul emploi : n.pr. il serait temps que l'administration trouve un mec aux gens au lieu d'un travail.

Amour : n.m. Je suis juste victime d'un gros sortilège.

C'est la Hess : expr. Je veux juste le compte en banque de Kim Kardashian, mais pas sa vie.

Réveil matin : n.m. Je suis fatiguée de me réveiller à 14h du matin.

Neveu : n.m. Il a un cerveau made in china.

Paul Emploi : n.pr. Les demandeurs d'emploi sont trop fainéants pour devenir serial killer. Ils préfèrent le chômage.

Schtroumpf Macron : n.pr. Il nous envoie plein de poudre de perlimpinpin pour nous aveugler.

Moi, moche et méchant : n.pr. Comment peut-on être moche et méchant ? Gru tu as fait comment pour pécho ? Je peux avoir un conseil stp.

Jumanji : n.pr. Bonne nouvelle, on va tous crever !

Comme j'aime : n.pr. il y a certaines personnes dès le matin ils se parfument avec du vin, de la bière, du prosecco etc. Ça cocote grave !

Vinted : n.pr. Merci pour ces petites attentions que je reçois dans mes colis (bonbons, stylo etc). Je ne veux pas être ingrate, mais sérieusement j'aurais préféré un mec.

Halloween : n.pr. J'hésite entre me déguiser en vampire, squelette, Darmanin, momie, Borne, fantôme, Dracula ou Macron. Vous pouvez m'aider à choisir ?

Jumanji : n.pr. Chaque année qui passe est un avant goût pour l'année suivante avec un level au-dessus.

Situation amoureuse : n.f. Oh putain !

Solidarité : adj. Mourir en même temps que son pote, c'est la classe.

Au bout de ma vie : expr. Mon neveu quand il réfléchit, je vous le jure qu'il réfléchit avec ses pieds au lieu de son cerveau.

GDF/EDF : n.pr. Pour faire des économies de chauffage, investissez dans des pilou pilou, plaid, kacha (couverture du bled) ça tient extrêmement chaud.

Macron : n.pr. Trolls qui gouverne en France.

Mario kart : n.pr. Quand il pleut les gens ne savent plus conduire.

L'humour toujours l'humour ça aide a passé les moments sans amours bravo amicalement Kinkin

Retour