maroc59
Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour…14
Situation amoureuse : n.f. Je suis célibataire, mais j’ai du carburant, des pâtes, de la moutarde, de l’huile, du PQ et une cheminée !
Chasse aux trésors : n.f. Jeu grandeur nature organisé par les salariés de Total ! Celui ou celle qui trouve du carburant a gagné.
Macron : n.pr. Concours nationale grève générale mardi 18 octobre 2022.
Amour : n.m. Je veux des paillettes dans ma vie ! P.S. J’ai du carburant.
Khô-Lanta : n.pr. L’épreuve de survie trouver une station-service avec du carburant !
Carburant : n.m. Espace Game organisé par le gouvernement sur le territoire français !
Jumanji : n.pr. Jeu de piste sur les applications pour trouver du carburant, bon courage à tous !
BFM TV : n.pr. Ruée vers l’or noir !
Automne : n.pr. Mon cerveau refuse d’admettre qu’on a changé de saison, il est toujours resté en été !
Taffer : v. Au boulot, je suis spectatrice des merdes qui arrivent à mes collègues.
Jumanji : n.pr. CGT, pénurie de carburant, la coupe du monde du Qatar, la guerre en Ukraine, l’inflation, grève etc.
Au bout de ma vie : expr. Hâte d’être au 40 octobre 2022.
Macronisme : n.pr. Gouvernement merdique !
Situation amoureuse : n.f. En situation pour voler un cœur.
Au bout de sa vie : expr. J’en suis à mon troisième ange gardien. Le 1er est en thérapie pour dépression nerveuse et le second après une semaine avec moi a préféré signer un pacte avec le diable !
Coco Diesel pompe n°5 : n.pr. Luxe en 2022 !
Soirée : n.f. Celui qui conduit c’est celui quine boit pas a du carburant !
Météo : n.f. C’est l’été en pleine automne.
Mec : n.m. spécimen qui ressemble à un connard voir aussi à un connard 2.0 !
Halloween : n.pr. Plus de carburant pour se déplacer, prends ton balai !
Situation amoureuse : n.f. Je suis célibataire, mais j’ai du carburant, des pâtes, de la moutarde, de l’huile, du PQ et une cheminée !
Chasse aux trésors : n.f. Jeu grandeur nature organisé par les salariés de Total ! Celui ou celle qui trouve du carburant a gagné.
Macron : n.pr. Concours nationale grève générale mardi 18 octobre 2022.
Amour : n.m. Je veux des paillettes dans ma vie ! P.S. J’ai du carburant.
Khô-Lanta : n.pr. L’épreuve de survie trouver une station-service avec du carburant !
Carburant : n.m. Espace Game organisé par le gouvernement sur le territoire français !
Jumanji : n.pr. Jeu de piste sur les applications pour trouver du carburant, bon courage à tous !
BFM TV : n.pr. Ruée vers l’or noir !
Automne : n.pr. Mon cerveau refuse d’admettre qu’on a changé de saison, il est toujours resté en été !
Taffer : v. Au boulot, je suis spectatrice des merdes qui arrivent à mes collègues.
Jumanji : n.pr. CGT, pénurie de carburant, la coupe du monde du Qatar, la guerre en Ukraine, l’inflation, grève etc.
Au bout de ma vie : expr. Hâte d’être au 40 octobre 2022.
Macronisme : n.pr. Gouvernement merdique !
Situation amoureuse : n.f. En situation pour voler un cœur.
Au bout de sa vie : expr. J’en suis à mon troisième ange gardien. Le 1er est en thérapie pour dépression nerveuse et le second après une semaine avec moi a préféré signer un pacte avec le diable !
Coco Diesel pompe n°5 : n.pr. Luxe en 2022 !
Soirée : n.f. Celui qui conduit c’est celui qui
Météo : n.f. C’est l’été en pleine automne.
Mec : n.m. spécimen qui ressemble à un connard voir aussi à un connard 2.0 !
Halloween : n.pr. Plus de carburant pour se déplacer, prends ton balai !