• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour36

Amour : n.m. Je me demande ce qui va encore m’arriver comme merde !

Pourriphérique : n.m. Quand tu n’en peux plus de ces embouteillages de retour de vacances.

Amour : n.m. Quelques conseils que je vous donne si tu tombes amoureux de moi : cours Forest, cours ! Tu vas te briser le cœur ! Oubli-moi ! Prends vite un TGV ! Fuis !

Paul emploi : n.pr. Grâce à l’obligation de vaccination que certains soignants refuseront de faire, je remercie Macron pour l’augmentation des statistiques.

Situation amoureuse : n.f. En couple avec mon mojito !

Météo : n.f. Un avant-goût d’automne ! La météo a oubli qu’on est en été !

PCR : n.pr. Ce n’est plus un trou, mais plutôt un gouffre financier de la sécu !

Amour : n.m. Connard ça prend un ou deux n ?

Au bout de ma vie : expr. Ma mère ne reçoit pas les M&M’s sur son téléphone, je ne reçois pas non plus les dragibus, c’est quoi ce forfait de merde !

Vie familiale : n.f. On n’abonne pas son foyer à cause de l’instabilité financière. La vie est faite de saison.

Amour : n.m. Être moche ne tue, la preuve j’en connais qui sont encore là !

Ecrire : v. C’est ranger le bordel qu’on a dans la tête !

Situation amoureuse : n.f. Je me marierai qu’une fois, je ne divorcerai pas, tu n’es pas content fait la gueule jusqu’à ce que la mort nous sépare. Rien à foutre !

Au bout de ma vie : expr. J’en ai marre de moi, je fais quoi ? Ne me sortez pas le suicide.

Anniversaire : n.m. Bon anniversaire à moi ! Je ne suis pas née aujourd’hui, mais la vie m’appartient et je fête mon anniversaire quand je veux.

bon anniversaire maroc moi aussi je renais tous les jours avec les mêmes révélations dans le chou
il est interdit de se suicider mais on a droit à l'assistance
ta robe de princesse je l'ai prise pour un sac poubelle les miens sont verts
tu pars en vacances où ?
moi chez moi, je ferme le soleil dehors .
allez à plus

Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour36

Amour : n.m. Je me demande ce qui va encore m’arriver comme merde !

Pourriphérique : n.m. Quand tu n’en peux plus de ces embouteillages de retour de vacances.

Amour : n.m. Quelques conseils que je vous donne si tu tombes amoureux de moi : cours Forest, cours ! Tu vas te briser le cœur ! Oubli-moi ! Prends vite un TGV ! Fuis !

Paul emploi : n.pr. Grâce à l’obligation de vaccination que certains soignants refuseront de faire, je remercie Macron pour l’augmentation des statistiques.

Situation amoureuse : n.f. En couple avec mon mojito !

Météo : n.f. Un avant-goût d’automne ! La météo a oubli qu’on est en été !

PCR : n.pr. Ce n’est plus un trou, mais plutôt un gouffre financier de la sécu !

Amour : n.m. Connard ça prend un ou deux n ?

Au bout de ma vie : expr. Ma mère ne reçoit pas les M&M’s sur son téléphone, je ne reçois pas non plus les dragibus, c’est quoi ce forfait de merde !

Vie familiale : n.f. On n’abonne pas son foyer à cause de l’instabilité financière. La vie est faite de saison.

Amour : n.m. Être moche ne tue, la preuve j’en connais qui sont encore là !

Ecrire : v. C’est ranger le bordel qu’on a dans la tête !

Situation amoureuse : n.f. Je me marierai qu’une fois, je ne divorcerai pas, tu n’es pas content fait la gueule jusqu’à ce que la mort nous sépare. Rien à foutre !

Au bout de ma vie : expr. J’en ai marre de moi, je fais quoi ? Ne me sortez pas le suicide.

Anniversaire : n.m. Bon anniversaire à moi ! Je ne suis pas née aujourd’hui, mais la vie m’appartient et je fête mon anniversaire quand je veux.

Ah ah j'aime bien l'anniversaire
Si c'est vraiment le cas Bon anniversaire
Amicalement
Gaby

Merki à toi, à toi, à toi aussi et encore à toi et encore à vous tous pour m'avoir souhaité un joyeux non anniversaire...

Retour