• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour35

Comme j’aime : n.pr. Putain de mojito et de chips de merde !

Amour : n.m. R.I.P à tous les gars qui ont perdu une Queen parce qu’ils n’étaient pas à la hauteur !

Au bout de ma vie : expr. Jamais je ne pardonnerai à Noé d’avoir laissé monter dan son arche un couple de moustique !

Tout à fait moi : expr. Si un jour je me suis mal comporté avec toi, vas te faire foutre je suis quelqu’un de bien et surement c’est toi qui m’as provoqué !

Vaccination : n.f. Je pense que j’ai eu ma dose de cons pour ma vie entière. Croyez-moi, pas besoin de 2 ou de 3 ème dose, je suis immunisé !

Tout à fait moi : expr. Avant j’étais une fille calme et timide. Puis un jour, c’est parti en couille !

Amour : n.m. Mesdames, un peu de patience peut-être l’amour de votre vie est en train de signer son jugement de divorce quelque part !

Au bout de ma vie : expr. Je ne comprends pas, on doit être plusieurs à utiliser mon compte bancaire, ce n’est pas possible !

Amour : n.m. Il y a des meufs le célibat leur va trop bien, quand elles sont célib’ elles rayonnent, tu sais directement elles ont largué leur cafard !

Comme j’aime : n.pr. J’aimerai pouvoir déposer mon corps à la salle de sport et revenir le chercher quand il sera prêt !

Enfin, je dis ça, je ne dis rien : expr. Pour sécurité, veuillez ne pas me faire chier aujourd’hui, demain, après demain et les autres jours aussi ! Cordialement.

Demain : adv. Endroit merveilleux où l’on stocke tous les trucs qu’on n’a pas envie de faire !

Jumanji : n.pr. Bienvenue à la saison 4 stade 9 du jeu Covid-19 S plus spécial variant Delta !

Au bout de ma vie : expr. J’ai juste besoin de dormir et de bizou !

Covid-19 : n.pr. En septembre, il faudra redevenir sociable ! Putain fait chier, j’ai la flemme !

Amour : n.m. Il faut parler à ta meuf sur snap, Insta et SMS en même temps comme ça si tu l’énerve dans une conversation il te reste encore deux vies !

Voyager : v. J’ai voulu aller en Grèce, mais je suis fait recaler à l’aéroport parce que je suis célib’.

Situation amoureuse : n.f. A mon prochain mec ! Au fait, j’ai un compte où je raconte toute ma vie sentimentale !

Comme j’aime : n.pr. Cet été j’ai bronzé de 5 kilos !

Pass sanitaire : n.m. Faire comme Robinson Crusoé pour profiter de ta vie normale sans pass sanitaire !

Covid-19 : n.pr. Adopte la positive attitude !

Météo : n.f. Comme la météo varie tout le temps cet été, je me fais des raclettes au melons.

Gouvernement : n.m. Est-ce qu’ils peuvent faire quelque chose pour la météo ?

Situation amoureuse : n.f. J’ai envoyé « amour » au 7.12.12, ils m’ont répondu MDR et m’ont remboursé mes sms !

Allez-vous faire foutre : expr. Pour votre bien, ne me demandez surtout jamais mon avis !

Comme j’aime : n.pr. Je voulais perdre 10 kilos cette année. Plus que 15 !

Jumanji : n.pr. On nous ment ! Le sel n’est pas fait à partir de table.

Au bout de ma vie : expr. J’en connais qui ont divorcé de leur cerveau, mais qui n’ont pas eu la garde des neurones !

Frère : n.m. Créature nuisible qui te rend dingue car il est toujours en train de t’énerver, mais qui est toujours là quand tu as besoin de lui ! Htagmonfreremonami

Amour : n.m. Je cherche un homme drôle, intelligent, attentionné, sensible, généreux, sensuel et joyeux ! C’est pour une étude sur les phénomènes étranges et inexpliqués.

Comme j’aime : n.pr. Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à perdre les kilos en trop avec le régime barbecue/glace !

Amour : n.m. Peut-être l’amour de ma vie étaient dans les demandes d’ami sur les réseaux sociaux que je n’ai jamais acceptées. Et merde !

• Like
Reactions: zuc
Amour : n.m. Je cherche un homme drôle, intelligent, attentionné, sensible, généreux, sensuel et joyeux ! C’est pour une étude sur les phénomènes étranges et inexpliqués.

c'est tout moi, sauf que je suis un chat noir
Etrange non?

Après le confinement les kilos se sont accumulés heureusement que ton Larousse est là pour nous redonner le sourire bravo amicalement Kinkin

Retour