• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour31

Vinted : n.pr. Pour toutes vos occasions offrez un pass sanitaire : baptême, fiançailles, mariage etc. ou pour vous faire plaisir !

Macron : n.pr. Le président sur Instagram prépare sa reconversion professionnelle pour 2022, il va devenir influenceur.

Gouvernement : n.m. Il faut se faire vacciner pour se débarrasser des doses achetées en trop et lorsqu’il n’y en aura plus on dira que la vaccination ne sert à rien comme tout le reste !

Instagram : n.pr. Mr le président est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour la météo parce qu’il flotte depuis plus d’une semaine donc niveau barbecue on est limite !

Anniv’ : n.m. Selon l’article L.79-448 du code du travail il est strictement interdit pour un salarié de taffer la veille, le jour et le lendemain de son anniversaire.

Réunion gel hydroalcoolique : n.f. Très déçue de cette 1ere réunion au gel hydroalcoolique anonymes. Il n’y a même pas de pot de bienvenue !

Situation amoureuse : n.f. Si je continue à faire ma difficile, je finirai entourer de 30 chats.

Vacinodrome : n.m. Qui sont ces médecins bac+12 qui osent dire se faire vacciner alors que Sophie79 dit le contraire sur Doctissimo ?

Pass sanitaire : n.m. Je n’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. Je n’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. Je n’irai pas au musée, je regarderai la chaîne histoire. Je n’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Htag rien à foutre du pass sanitaire.

Facebook délice : n.pr. Une pincée de mytho, un zeste de parano, 3 ou 4 de gros gros menteurs, une paire de coincé(e)s, mélanger le tout avec quelques fouteurs de merde.

Au bout de ma vie : expr. Avant les réseaux sociaux, il n’y avait que ta famille qui savait qui tu étais con(ne) !

Comme j’aime : n.pr. Quelqu’un connait un régime de base de chips, de chocolat, de bonbons, de gâteau à manger devant la télé ?

Situation amoureuse : n.m. personne de bien peu de goût, beaucoup plus intéressée par elle-même que par moi bref c’est un connard !

Polyglotte : n.m. La capacité de parler plusieurs langues est un atout, mais celle de fermer sa gueule est inestimable !

Gouvernement : n.m. Par sécurité, toute liberté est exclue ! Merci de votre collaboration.

Météo : n.m. Ce moment gênant de l’été où tu te demandes quel pull tu vas mettre le lendemain.

Wanted : expr. Avis de recherche : depuis le mois de juin 2021 voir plus, le soleil a disparu du ciel dans le Nord de la France. Toute personne pouvant aider à le retrouver (et le rendre) est priée de le faire au plus vite. Forte récompense en fonction de la rapidité de l’information…Merci de votre compréhension !

Jumanji : n.pr. Le mois d’août ! Je kiffe c’est le moment idéal pour savourer un chocolat chaud et une fondue au coin du feu !

Situation amoureuse : n.f. Être célib’ c’est chiant, être en couple c’est compliqué, flirter avec quelqu’un c’est frustrant…Putain je crois que je vais juste me contenter de respirer !

Amour : n.m. Les sentiments c’est comme le fisc, il ne faut pas tout déclarer !

chère madame
j'ai bien reçu vos doléances concernant, excusez-moi je parle un peu l'alzheimer j'ai de l'entraînement, ah oui vous disiez
ben voilà on est le 9 zout alors et va fire la clavicule demain moi je reste sous le plafond
avec mes araignées
ne prends pas trop le soleil manu ta peau est blanche et ton cerveau mou
je suis pas vaticinée contre la comédie covidiale pasque le dôteur il a dit que astra c'est du caca alors je suis enfermée sauf de 10h à 10h10 j'en viens
je sais pas quoi manger il m'a laissée tomber mon st vincent je l'ai congelé dans ma cave
le soleil revient fort et l'amour c'est fini trop tard tout le monde il a peur des microbes de l'autre
ousque t"habite qui tu es ou tu vas dis moi pourquoi tu parles anglais
aah c'est pas toi brigitte qui habite à paris
moi ? je suis ta femme de puis ouh
non je suis dans la télé tombe pas !
je viendrai te voir quand j'aurai les papiers michel me fait des faux pour passer à ussel
ben oui ici on a des tourterelles alors tu sais
je m'appelle marinette oui je suis là dans la télé
non pas dans le fauteuil arrête de dire des bêtises
oui on est polignotte pourquoi y s'en vont tous ?
t'as reçu mon colis de jambon ?
à les pads ils vont te faire une piqûre cachetoi c'estpour laotoroute mais loto est coincée à la cave à cause du notaire et de machin non non pas de chèque
à qui tu parles ?
oui emmenez-le doucement merci
bon j'ai bien répondu je peux passer !

je fais des passe-droits, des passe-lacets, des passoires, des casse-noix, des massepains, des tasses à café, des nasses à poisson, des races de bêtes, des traces de pas, des lassitudes, des bassekettes, des sasses , des vasses de soissons, des liasses de papiers enfin tout quoi mais sous le manteau et en liquide
adresse-toi à jérusalem qui contourne la policia

Retour