• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour23

Ecole : adj. Tu sais que tu es prof quand tu connais le nombre exact de jours avant les prochaines vacances.

Comme j’aime : n.pr. Encore quelques jours pour avoir le ventre plat les filles sinon vous ne pourrez pas pécho un abruti pour qui c’est important.

Bac n.m. 700.000 lycée passent leur bac en cette année, 70.000 selon la police et 7 millions selon la CGT.

Merde : adj. Ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l’utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se murmure, se savoure. C’est le mot qui console, dont on a besoin.

Situation amoureuse : n.f. En couple avec l’air climatisé.

Au bout de ma vie : expr. Une partie de moi veut partir en vacances et l’autre partie aussi !

Semaine : n.f. Si cela se trouve, le lundi ne vous aime pas non plus !

Election : n.f. Référendum pour un week-end de 3 jour ! Qui vote pour ?

Au bout de ma vie : expr. J’ai balancé mon IPhone en mode avion c’est de l’arnaque et ça ne marche pas !

Dégagisme : adj. Art subtil qui consiste de sa vie (et accessoirement de sa tête) toutes les personnes qui n’ont rien à y faire.

Htagessaieunpeu : expr. Proverbe d’ado la fortune vient en dormant jusqu’à 14h30.

Réveil-matin : n.m. Ce soir je vais me coucher tôt car demain je dois commencer à m’énerver de bonne heure.

Covid-19 : n.pr. S’il y avait un impôt sur la connerie l’état s’autofinancerai !

Htagcestleseulmomentdailleurs : expr. proverbe d’ado Ventre affamé n’a pas d’écouteurs Bluetooth dans les oreilles.

Htagjenprofite : expr. Proverbe d’ado ne remets pas à demain ce que tu peux faire dans 3 semaines !

Htagramenetespotes : expr. Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

Covid-19 : n.pr. Tata en télétravail : individu qui se font bombarder de missions de toutes parts. Attaque d’enfants qui ont faim, batailles de mails, operation lave-vaisselle, conflits avec les clients, Htagàlaguerrecommeàlaguerre !

Htagcestmieux : expr. Proverbe d’ado : rien ne sert de courir, il faut partir en retard !

Confiner : v. On va à la salle de bain ce soir ? Je crois que tu as fais une faute d’orthographe au mot restaurant.

Macron : n.pr. Après cette gifle, j’ai décidé de vous reconfiner !

Jumanji : n.pr. Vous avez bientôt atteint le stade 7 de la saison 3 du jeu Covid-19, félicitation !

Ecole : n.f. Il faudrait vraiment instaurer des cours d’administration au lycée parce que les jeunes ne se réveillent pas un jour adulte avec la sciences infuse des déclarations d’impôt et des notions calées en sécu, caf, mutuelles, assurances etc.

Déconfinement : n.m. C’est pour le 9 juin, mais ne t’inquiète pas on sera reconfiner après l’été.

Situation amoureuse : n.f. Princesse des temps modernes !

Amour : n.m. Je préfère être seule qu’en compagnie d’un imbécile !

Gouvernement : n.m. L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé tous comme la connerie humaine !

Week-end : n.m. Encore une bonne journée de repos entre mon panier à linge et mon frigo à remplir.

Fête des pères : n.f. Mesdames offrez pour la fête des pères un week-end avec les enfants.

Amour : n.m. Je crois les seuls qui s’attache à moi c’est les moustiques !

Covid-19 : n.pr. Je crois officiellement aux conneries du gouvernement.

Au bout de ma vie : expr. Perdue motivation pour aller bosser !

Glandimancher : v. Glandouiller chez soi le dimanche.

Dimanche : n.m. Journée internationale de la flemme !

Au bout de ma vie : expr. Je suis trop fatiguée pour être aimable.

Jumanji : n.pr. Covid-19 c’est de la pure merde si je voulais vraiment gâcher 1 an de ma vie, je serai resté avec mon ex !

Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour23

Ecole : adj. Tu sais que tu es prof quand tu connais le nombre exact de jours avant les prochaines vacances.

Comme j’aime : n.pr. Encore quelques jours pour avoir le ventre plat les filles sinon vous ne pourrez pas pécho un abruti pour qui c’est important.

Bac n.m. 700.000 lycée passent leur bac en cette année, 70.000 selon la police et 7 millions selon la CGT.

Merde : adj. Ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l’utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se murmure, se savoure. C’est le mot qui console, dont on a besoin.

Situation amoureuse : n.f. En couple avec l’air climatisé.

Au bout de ma vie : expr. Une partie de moi veut partir en vacances et l’autre partie aussi !

Semaine : n.f. Si cela se trouve, le lundi ne vous aime pas non plus !

Election : n.f. Référendum pour un week-end de 3 jour ! Qui vote pour ?

Au bout de ma vie : expr. J’ai balancé mon IPhone en mode avion c’est de l’arnaque et ça ne marche pas !

Dégagisme : adj. Art subtil qui consiste de sa vie (et accessoirement de sa tête) toutes les personnes qui n’ont rien à y faire.

Htagessaieunpeu : expr. Proverbe d’ado la fortune vient en dormant jusqu’à 14h30.

Réveil-matin : n.m. Ce soir je vais me coucher tôt car demain je dois commencer à m’énerver de bonne heure.

Covid-19 : n.pr. S’il y avait un impôt sur la connerie l’état s’autofinancerai !

Htagcestleseulmomentdailleurs : expr. proverbe d’ado Ventre affamé n’a pas d’écouteurs Bluetooth dans les oreilles.

Htagjenprofite : expr. Proverbe d’ado ne remets pas à demain ce que tu peux faire dans 3 semaines !

Htagramenetespotes : expr. Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

Covid-19 : n.pr. Tata en télétravail : individu qui se font bombarder de missions de toutes parts. Attaque d’enfants qui ont faim, batailles de mails, operation lave-vaisselle, conflits avec les clients, Htagàlaguerrecommeàlaguerre !

Htagcestmieux : expr. Proverbe d’ado : rien ne sert de courir, il faut partir en retard !

Confiner : v. On va à la salle de bain ce soir ? Je crois que tu as fais une faute d’orthographe au mot restaurant.

Macron : n.pr. Après cette gifle, j’ai décidé de vous reconfiner !

Jumanji : n.pr. Vous avez bientôt atteint le stade 7 de la saison 3 du jeu Covid-19, félicitation !

Ecole : n.f. Il faudrait vraiment instaurer des cours d’administration au lycée parce que les jeunes ne se réveillent pas un jour adulte avec la sciences infuse des déclarations d’impôt et des notions calées en sécu, caf, mutuelles, assurances etc.

Déconfinement : n.m. C’est pour le 9 juin, mais ne t’inquiète pas on sera reconfiner après l’été.

Situation amoureuse : n.f. Princesse des temps modernes !

Amour : n.m. Je préfère être seule qu’en compagnie d’un imbécile !

Gouvernement : n.m. L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé tous comme la connerie humaine !

Week-end : n.m. Encore une bonne journée de repos entre mon panier à linge et mon frigo à remplir.

Fête des pères : n.f. Mesdames offrez pour la fête des pères un week-end avec les enfants.

Amour : n.m. Je crois les seuls qui s’attache à moi c’est les moustiques !

Covid-19 : n.pr. Je crois officiellement aux conneries du gouvernement.

Au bout de ma vie : expr. Perdue motivation pour aller bosser !

Glandimancher : v. Glandouiller chez soi le dimanche.

Dimanche : n.m. Journée internationale de la flemme !

Au bout de ma vie : expr. Je suis trop fatiguée pour être aimable.

Jumanji : n.pr. Covid-19 c’est de la pure merde si je voulais vraiment gâcher 1 an de ma vie, je serai resté avec mon ex !

Comme toujours très grezble à lire

Htagcétaitmieuxavant : expr. de vieux grincheux qui sont en retard sur les nouvelles technologies, du reste htag savent pas ce que ça veut dire;)

"Situation amoureuse : n.f. Princesse des temps modernes !"

Situation amoureuse : n.f. Ministère des affaires étrangères;)

en raison de la crise de la covid 19 et après délibération en application des règles sanitaires en vigueur le gouvernement rappelle que les princes charmant doivent aussi porter le masque et respecter les distanciations sociales et cela même pour la scène du baiser mes dames les princesses vous devrez attendre encore 100 ans, dormez bien ;)

Dernière édition:
Un éventail de bons mots à la recherche du sourire
explose sur ce vaste tableau et qui sait dire
Un superbe humour en or rangé!

Merci à toi, bises, Poly

Retour