• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour22

Maman : n.f. Déesse légendaire au pouvoir légendaire, celui d’étirer l’espace temps pour faire des journées de 28 heures ! Htagjesuisunelégende.

Réveil-matin : n.m. Je me souhaite une excellente nuit. Vous, démerdez-vous !

Déconfiner : v. Mercredi 19 mai 2021 journée officielle des selfies en terrasse sur Facebook !

Amour : n.m. Une petite pensée émue pour tous ces célibataires au bout du rouleau qui vont enfin voir la lumière au bout du tunnel…Soyez tout de même efficace, vous n’avez que jusqu’à 21h !

Déconfinement : n.m. Joyeuse libération à tous !

Jumanji : n.pr. Depuis plus d’un an c’est la merde plus droit de rien faire, sérieux j’aurai su je serai resté avec mon ex !

Htagellefaitm69 : expr. Maman grande arnaqueuse qui prétendra que la soupe fait grandir !

Au bout de ma vie : expr. J’aimerai être un chat. Je me lève, je m’étire un coup et je retourne dormir contre le radiateur pour la journée !

Lundi : n.m. C’est reparti pour une nouvelle semaine de folie ! Le premier qui arrive à vendredi à gagner.

Comme j’aime : n.pr. Je vous annonce qu’il est trop tard pour vous tailler un corps de rêve pour cet été. Misez sur l’humour ou l’argent !

Météo : n.f. Apparemment le soleil a décidé de faire la gueule longtemps !

Réveil-matin : n.m. Derrière chaque enfant se cache une mère qui rêve d’une grasse matinée ! Htagmaisbiengrasse !

Gouvernement : n.m. C’est officiel, on peut vivre sans footballeurs, mais pas sans paysans !

Sécurité routière : n.m. Avant de penser au contrôle technique des motos, installer plutôt un contrôle technique de l’état des routes !

Ferme : n.f. Il parait qu’il faut 3 moutons pour faire un pull de laine. J’ignorais qu’ils savaient tricoter ces cons-là !

Covid-19 : n.pr. Les symptômes du variant français sont râler, gueuler, manifester. En bon français, on a ça dans le sang !

Au bout de ma vie : expr. Envie de tout plaquer pour retourner en maternelle à faire des siestes l’après-midi !

Ado : n.m. Avoir un adolescent, c’est comme vivre dans une maison hantée, de temps en temps, vous apercevrez une silhouette du coin de l’œil traverser la pièce, suivie d’un bruit de porte qui claque !

Au bout de ma vie : expr. Je me sens comme la Belle au Bois Dormant. Envie de pioncer pendant 100 ans.

Prendre soin de soi : expr. Expression réservée aux célibataires, sans enfants, de moins de 30 ans.

Amour : n.m. Tomber amoureux c’est avoir un nouveau problème à résoudre !

SFR : n.pr. La fibre d’SFR c’est plus d’humour que de débit !

Déconfiner : v. Le temps est pourri comme par hasard au moment où on est déconfiner !

Au bout de ma vie : expr. Je ne sais pas où je vais, mais j’arrive !

Covid-19 : n.pr. le premier symptôme du variant breton c’est quand tu commences à entendre le loup, le renard et la belette chanter.

Moi je voudrais bien retourner en maternelle non pas pour faire la sieste mais pour avoir une maitresse quoi que pourquoi ne pas faire la sieste avec elle lol bravo amicalement Kinkin

Comme j’aime : n.pr. Je vous annonce qu’il est trop tard pour vous tailler un corps de rêve pour cet été. Misez sur l’humour ou l’argent !

Il vaut mieux faire de l'humour et doubler le sourire élégamment :

Mais est-ce vraiment le Covid-1- que nous suivons
car nous suivons également le 2
"Co"2 !
  1. MANGER LOCAL. Crédit: Flickr/Stephane Booth. ...
  2. CHOISIR LA BONNE VOITURE. Le trafic routier reste l'un des principaux émetteurs de CO2. ...
  3. FAIRE DU SPORT. Crédit: flickr/Jean Pierre. …
  4. SE MEFIER DES EMBALLAGES. ...
  5. ISOLER Son habitation. ...
  6. OUVRIR LA FENÊTRE de sa VOITURE. ...
  7. SE COUVRIR, MÊME À LA MAISON. ...
  8. CHANGER DE MENU.

Humour gaze sur tapis roulant voyageant!!!!!!!

Merci Maroc, bises poly

Dernière édition:
Covid-19 : n.pr. Les symptômes du variant français sont râler, gueuler, manifester. En bon français, on a ça dans le sang !

les capitalistes ont dû trouver un bon vaccin car je trouve que ça se perd, le français devient un bon mouton qui veut de l'ordre et la sécurité, les loups vont les manger

les capitalistes ont dû trouver un bon vaccin car je trouve que ça se perd, le français devient un bon mouton qui veut de l'ordre et la sécurité, les loups vont les manger
Pour le vaccin, je passe mon tour ! Non merKi.

Retour