• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larmes...

Lyseria

modérateur
Larme coulant en moi
Comme une coulée de lave
Comment peux ton dénigré
Ses propres enfants
Comment peut on passer
À coté de ce bonheur offert
Comment peut on être sans âme
Larme coulant en moi
Comme un torrent démentiel
Que rien n’arrête
Larme laissant battement
de colère
Larme glissant tout bas
En mon visage éteint…

Dénigrer ses propres enfants, hein ! ?
J'ai connu ça avec mon père . . .
Il préférait croire les enfants de sa nouvelles compagne plutôt que mon frère et moi . . .

courage ,,,moi ma route n'est point fini,,,mais jamais il ne saura ,,,ma peine ,,,ceci serait sa joie ,,cacher ses malheur est une force en soi,,,,mais qui vous tue,,,seule,,,bravo la justice ,,,et bien ,,,je conçois que des papas sont a l'apotéose de mes reves ,,,heureusement ,,,mais le mariage est comme la loterie ,,si tu perds c'est pour la vie ,,,,des hommes se servent des enfants pour une certaine vengeance ,,idem pour les femmes ,,,faut pas se leurer ,,,les victimes ,,sont ces anges ,,,,, voila ma peine ,,ma souffrance ,,le reste est tout a fait secondaire ,,comme je comprends,,,gros bisousss lola ,,,moi je dis pas chien,,,non etre basique ,,,sans intelligence ,,oui parlons en des copines ,,,le meme niveau ,,,la est ma colère ,,,je ne frappe pas ma fille ,,,alors qu"elle fasse attention ,,,lola aime son sang ,,,

Colère et tristesse, que de sentiments coulent sous ta plume ma Douce Lyséria.
Bisous et bonne journée.

Ô Ma Lyseria...Pourquoi ce poéme ? Il est magnifique...Je T'Aime ne l'oublie jamais.
P.S Qu'es ce que c'est que cette image ? On dirait un de mes avatars.

Immaturité de l'homme dans toute sa splendeur
ne pleure plus ..Lyseria
un géniteur à l'état instinctif ....
tu as au moins de jolis petiots...
la colère magnifie tes mots.. ceci dit..
bisous jojo

Retour