• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larmes noires

LarmeNoire

Nouveau poète
Tes mots, tes sourires et tes regards. Il ne sais rien passer de plus et pourtant mon coeur est celer de ton amour. Une histoire pas banale qu'est la notre digne d'un film à l'eau de rose. Entre amour, larme, joie et trahison, personne ne peux comprendre notre union. Tu avais un coeur si pure avant mon entrée et maintenant il est partager. Entre un amour reflétant la tranquillité et celui reflétant le danger. Tu l'aimes depuis plus d'un an mais tu m'a avouer que tu m'aimais également. J'y crois bien sur, suis je sotte ? Peut-être bien. Mais plus le temps passe mes plus sentiments prenne de place. Mon coeur s'emballe, mon ventre papillonne et mon esprit se brouille à chaque fois que je te vois. Je t'attends à présent depuis bien longtemps mais je suis certaine que c'est toi mon prince charmant. La jalousie me brûle mais je fais face, l'amour que je te porte fais volt-face. Plus d'une fois des larmes noires on coulaient sur mes joues mais ton sourires les sèchent toutes. Notre comportement l'un en vers l'autre est digne d'un couple fou d'amour. On n'arrive pas à vivre l'un sans l'autre, on se comprend facilement, on se dispute mais on ne le supporte pas. Pourtant nous ne le sommes pas parce que ton coeur est partager ailleurs. Mais sache que si jamais rien ne se passe, tu aurais toujours ta place dans mon coeur. Je t'aime.

Retour