• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

larmes de coeur

kristal

Nouveau poète
On ne peut commencer à aimer que lorsqu'on a accepté de souffrir.
Aimer, c'est avant tout mettre notre âme à nue, baissant la garde on a choisi de déposer les armes...
Alors, l'autre peut se saisir d'un poignard et frapper LA , où il SAIT qu'il fera mal!!!
car l'amour c'est aussi prendre des risques...celui de perdre l'autre mais surtout de se perdre SOI.
On signe tous le contrat sans prendre le temps de lire les petites lignes... au bas de la page.
Pourquoi???
Parce que comme pierre connait le loup, nous nous laissons entrainer par l'orgueil! Les autres ont échoué, mais à moi, il ne peut rien m'arriver, pas à moi!!!
Mais ça n'arrive pas toujours qu'aux autres...
Un jour c'est à NOUS, oui à NOUS que ça arrive!
On se croyait au dessus des lois, mais on est comme les autres finalement... et même nous sommes pires qu'eux, car nous nous sommes crus invincibles...
Amère réalité.
Comme n'importe qui nous avons aimé, nous avons rompus, et le goût des larmes ne quitte plus nos lêvres quand elles ont goûté les leurs...
Mais ne me plaints pas... je t'en pris, car si mon coeur se mert c'est l'amour qui l'a fait vivre...

c trop bo ce poemes vraimment l'amour c de la soufrance lègere mais bon il faux bien aimer ds la vie nn bizz madis

Retour