hlo
Nouveau poète
Ce moment ou je sens les larmes qui commencent à monter tout doucement je les retiens parce qu'il n'est pas question de montrer au monde ma tristesse, mes peurs, mes inquiétudes. Ces foutues obsessions qui me bouffent petit à petit, ces mêmes obsessions qui me hantent le soir. Seule dans ma chambre tu veux que je parle à qui? Si j'ouvre la bouche je fond en larmes..alors je ferme les yeux et puis là je ne contrôle plus rien, mes pensées se bousculent, les larmes coulent. Mais d'où ça vient tout ça? cette peur que je ressens jusqu'au plus profond de mon coeur. Cette même peur qui me traverse le corps et m'en donne des frissons. Peur de l'amour? C'est sûrement ça oui, peur d'être déçue, peur d'être détruite une nouvelle fois. J'ai simplement peur tu vois! Ça s'explique pas, ça se contrôle pas. Alors oui j'ai besoin de réconfort, constamment, tout les jours, parce que j'ai pas envie de te perdre. J'ai pas confiance, pas confiance en moi. Je doute, je me pose des questions. Tu vas me dire que je suis trop prise de tête? Comment tu peux le savoir? depuis le début je garde tout, au plus profond de moi, je dévoile rien, par peur de te perdre, peur que tu te lasses, que tout ce manque de confiance t'effraie, alors je dis rien, et quand vient la nuit je déballe tout et j'écris, j'écris des tonnes de mots en espérant que tout s'envolera et que mes larmes ne couleront pas.