• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

larme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sila
  • Date de début Date de début

sila

Nouveau poète
" Si mes larmes coulent, tout ça n'est pas de ma faute. Ce n'est pas moi qui pleure non. C'est seulement mon cœur qui souffre, mon cœur qui pleure. Une seule larme peut représenter tout un océan, et tout ça, c'est juste ce que tu m'as fait endurer, tout ce que tu m'as fait subir. Ne m'en voulez pas si je pleure non! Ce n'est pas de ma faute. Si mes larmes tombent, il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste mon cœur qui se soulage, mes yeux qui lâche. Ne vous inquiétez pas non plus pour moi si je vais mal, nous passons tous par la a un moment de la vie. Personne n'a eu une vie sans avoir été malheureux au moins une fois dans la vie. Je vais bien, mon cœur va bien, mon âme va bien. Tout va bien. Il y a juste des larmes qui coulent. Rien d'autre. C'est beau une larme regarde. Puis ça exprime tellement de chose, tellement de sentiment, que quand on en voit une, on est perdu, on ne sait plus quoi penser. Si mes larmes coulent, tout ça n'est pas de ma faute. Ce n'est pas moi qui pleure non. C'est seulement mon cœur qui souffre, mon cœur qui pleure. "

Retour