céruléen Maître Poète 4 Juillet 2022 #21 c'est toujours triste une histoire d'amour qui se meurt, même quand on aime plus......très bien écrit Lebroc.....bravos mes amitiés
c'est toujours triste une histoire d'amour qui se meurt, même quand on aime plus......très bien écrit Lebroc.....bravos mes amitiés
lebroc Maître Poète 5 Juillet 2022 #22 céruléen a dit: c'est toujours triste une histoire d'amour qui se meurt, même quand on aime plus......très bien écrit Lebroc.....bravos mes amitiés Cliquez pour agrandir... Merci mon ami pour ce commentaire et ton appréciation Amitiés
céruléen a dit: c'est toujours triste une histoire d'amour qui se meurt, même quand on aime plus......très bien écrit Lebroc.....bravos mes amitiés Cliquez pour agrandir... Merci mon ami pour ce commentaire et ton appréciation Amitiés
lebroc Maître Poète 5 Juillet 2022 #23 Eden de Samsara a dit: Afficher la pièce jointe 38498 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour cette image de présentation qui embelli fortement ce poème Belle soirée Paule
Eden de Samsara a dit: Afficher la pièce jointe 38498 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour cette image de présentation qui embelli fortement ce poème Belle soirée Paule