Coralie23
Nouveau poète
Larme de pleur !?
..chaque jour.chaque heur.chaque minute.chaque seconde ....quant je penses que Demain tu seras plu là contre moi pour me rassurer quant j'ais peur jamais j'aurrais penser que j je n'est pas finie de t'aimer mais je m'en vais loing de toi ...
Ne me juge pas
ne me deteste pas
Te voila libre et envole toi vers d'autre.....coeur
..chaque jour.chaque heur.chaque minute.chaque seconde ....quant je penses que Demain tu seras plu là contre moi pour me rassurer quant j'ais peur jamais j'aurrais penser que j je n'est pas finie de t'aimer mais je m'en vais loing de toi ...
Ne me juge pas
ne me deteste pas
Te voila libre et envole toi vers d'autre.....coeur