• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larme de pleur !?

Coralie23

Nouveau poète
Larme de pleur !?

..chaque jour.chaque heur.chaque minute.chaque seconde ....quant je penses que Demain tu seras plu là contre moi pour me rassurer quant j'ais peur jamais j'aurrais penser que j je n'est pas finie de t'aimer mais je m'en vais loing de toi ...
Ne me juge pas
ne me deteste pas
Te voila libre et envole toi vers d'autre.....coeur
 
Retour
Haut