tdims
Maître Poète
C’est si profond à l'intérieur de moi pendant tout ce temps que nous avons passé ensemble. Je déteste voir ma colère, ma rage et ma douleur tous les jours devant mon miroir. Justes parce que j'accompagne l'amour que j’ai pour toi. C'était stupide et je n'étais pas moi. Voilà que notre amour je n’ai plus de cela. Comme un amour de longue date qui n’est plus avec moi, non, il n'était pas seulement que de l’amour, tu étais des meilleures choses et pour temps tu ne l’as même pas remarqué? Je voudrais pouvoir revenir en arrière et de confesser mon amour, comme je l'ai jamais fait, ça fait déjà des semaines ont passé depuis et mon cœur est divisé, avec quelle joie j’aurais dit que je suis seul sans amour avec toi, mais c'est ma punition. Il n'est pas trop facile et les jours passe. J'ai peiné pour toi, pour rien, parce qu’il est top tard, nous nous sommes éloignés depuis jour. J'ai remarqué que je t’ai trahit, mon cœur t'appartient depuis tout ce temps. Mais le jour ou tu seras à mes côtés sa sera trop tard pour nous. Car c’est pour tout se redonner. Tu étais la meilleure partie de moi-même. Mon cœur était trop aveugle pour te dire je t'aime! Cependant, je n'ai pas entendu le tient me le dire. Parce que je pensais que je t'aime. Oui, je t ai aimé une fois, ce que il y a des années j’avais perdu ce sentiment. Mais à ce moment ma vie s’écroule. Mais ça tu ne remarque même pas. Mais maintenant il est trop tard, il a fallu sécher mes larmes qui mon brulé mon visage et mon cœur. Des semaines même voir des mois, toi et moi que nous sommes que deux étrange personnes dont l’amour nous réuni puis nous a éloigné. Aucun appel, aucune demande, aucune apparence unique ne me fait voir ton ignorance pour moi. Tu as sans aucun doute une nouvelle personne dans ta vie maintenant. Et que je serai prendre ma place. Je ne pourrai jamais oser te le dire, mais maintenant tous ce que je suis aussi devenus seulement une marque de ton passé. Je suis perdu en amour avec mon chagrin et toute ma douleur qui fait partit de ma vie maintenant. Tu es la meilleure, tu as gagné ! Mais je te souhaite de tout mon cœur, de la chance et du bonheur dans ta vie. Maintenant je sais que tu ne m’aimes plus et que je dois disparaître de ta vie et que cela te donne une meilleure vie. Il me reste encore trois petits mots à écrire, alors je t’écris adieu.