• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'arc en ciel du bonheur ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mistigri
  • Date de début Date de début

Mistigri

Nouveau poète
EN DUOL’arc en ciel du bonheur

J’ai mis ma plus belle robe
Pour te retrouver mon Chéri.
J’ai peur que tu te dérobes
Je m’en trouverais assombrie.

Pourquoi avoir peur ma Chérie ?
Tu es si jolie dans ta robe de princesse.
Vers toi je m’approche dans un costume gris.
Tu es magnifique ma déesse.

Je reste muette devant tant d’élégance.
Tu me souris , les yeux plein d’allégresse.
M’offrirais-tu une autre chance ?
Mon cœur bat à toute vitesse.

Je prends ta main , ta peau est si douce.
Sur tes lèvres je dépose un baiser.
Enlacé , je ne peux plus me passer de ton amour.
A ta question je réponds oui ma bien-aimée.

Allons danser sur l’arc-en-ciel
Epouse moi pour cette nuit !
Dans ce bonheur ascensionnel
Je me noie dans tes yeux qui luient
.
ù
Les étoiles suivent nos pas de danse.
Ton visage angélique rayonne de bonheur.
T’épouser : oui , d’une éternelle alliance.
Je ne peux m’imaginer sans toi mon cœur…

……Je t’aime
Y
Phénix et Mistigri

Nous nous sommes rassemblés car nous avions envie tous les deux d’écrire un poème sur le thème de la joie et du bonheur.
Merci beaucoup à Phénix qui a partagé ce duo avec moi , m’entrainant dans une écriture romantique dont j’ignorais qu’elle allait nous conduire
au mariage ! hi ! hi !
J

Dans cette arc-en-ciel, j ai trouver ma déesse qui a ecrit a mes coté et ce poeme n est que sublime et merci a toi,d avoir penser a moi pour se duo...bisous a toi mon amie
**l** ange** de** lumiere**

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien ce poème et surtout la fin de cette histoire et le mariage ..... haha .... je croix que pour trouvé un mari je doix cherché quelqu'un pour un duo ..mdr .... mon amie ton poème est formidable plutôt votre poème est formidable ..... bravooooooooooooooooo a tt les deux.biz

Quel joli poème Tous que je te souhaite est du bonheur et la joie et que tu restes pour un très long temps chez creapoèmes! les personnes comme toi faisent des arc en ciel sûr le site! Un gros bisou! Robert

ho...sublime et deux plumes magique qui se rasseblent pour écrir un poeme magnifique..
quel super idée..bravo ..je vous tire chapeau..
je vous souhaite un amour incessant et que du bonheur.....

tres beau duo d'amour et de bonheur!agreable à lire et touchant!felicitation à vous deux!
Et ne t'en fais pas mistigri c'est juste pour cette nuit le mariage...lolbisous

Un bien beau duo, bravo à tous les deux ; se marier sur un arc en ciel, c'est périlleux, mais heureux !

Amitiés,
Maryse.

super
2 filles avec un grand humour et bcp d imagination ke du bonheur
gros bisous a vs 2
...sILVA...

je remet un com pour faire mes plus grandes excuse a phenix car j ai marque 2filles...
jmen excuse grand frere ,vraiment
encore bravo
gros bisous a vs 2
...Silva....

NOUS NOUS SOMME RASSEEMBLES CAR NOUS AVIONS ENVIE TOUS LES DEUX D'ecrire un poème sur le tgeme de la jio et du bonheur. merci beaucoup a pheninix qui a partage ce dou avec moi ,m entrainant dans une ecriture romantique dont j'ignorais qu'elle allait nous conduire au amie

Retour