• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'appel du silence

darkangel1874

Nouveau poète
L'appel du silence



On était simple, on était bien, on était uni,
On vivait droit sans pour autant tomber dans l'ennui.
Alors pourquoi tout a changé ?
Pourquoi m'as tu trompé ?




Un coup de fil, une voix féminine,
Au début je capte pas, je pense à un faux numéro.
Mais elle me donna des détails plus intimes,
C'est là que j'ai compris que tu était un salaud.




Un seul appel pour que ma vie soit fichu,
Comment peut-on trancher un cœur,
Alors qu'il bat comme s'il n'avait jamais vécu ?
Comment peut-on condamner une âme aux pleurs,
Alors qu'elle est déjà déchue ?




Les jours passent,
Et ton visage me hante.
Je fais l'impasse,
Pour rester confiante.




Mais tout n'est qu'illusion,
Au fond je sombre.
Perdue dans mes visions,
Piégée dans les catacombes.




L'avenir m'est incertain,
La mort guette mon âme.
Tu faisais parti de mon destin,
J'en ai oublié que j'étais femme.
 
Quelle émotion..... Je me sents concernée par tes mots... Comme toi, je suis victime de cet atroce souffrance qui me broie de l'intérieur... Que devons nous faire à présent?? Comment agir?? Le néant est notre seul ami.....
 
nulle souffrance ne fait mourir, même pas la pire et je crois, en connaissance de cause, que l'on renait de tout, continuer d'espérer avec lui ou un autre peu importe, le tout c'est de vivre. amitiés
 
Beau poème, poignant. Je suis désolée pour toi, même si je sais que ma compassion ne t'aidera pas beaucoup à te remettre.
 
Retour
Haut