• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ange

difisia

Grand poète
Danse pour sauver ta vie,
Danse pour faire voler tes envies,
Haut dans le ciel,
Là où règne le rêve,
Reprends en mains tes ailes

Pour qu'une dernière foi tu caresses les guerres sans trèves

La seule question franchissant mes lèvres,
La seule question tuant mon dernier souffle,
La seule question qui fendait le silence de la fièvre,
C'est de savoir si tu m'aimes dans l'espoir que tu m'insuffles..


C'est dans tes yeux, les réponses pour lesquelles tu danses,
C'est une caresse sur ta vie que tu demandes,
Et c'est avec un baiser que je te l'accorde,
J'unis nos vies dans cette danse où l'amour est semance


Touche mon coeur, savour le,
Car dans ses veines,
Coule le sang qui te demande : goûte le,
Et souvint toi de ses plaines,


Là où nous nous sommes aimés,
Et à jamais que cela puisse durer,
C'est dans tes yeux,
Je le savais
Ton coeur c'est eux...
 
C 'est vraiment très beau ,bravo continue DIFUSIA bisous
 
Ravisant poème d'Amour !
Avec un si beau texte, il ne peut que t'aimer !
Un grand merci ma chérie pour ton si gentil commentaire !
Gros bisous ma petite Audrey, de Patou
 
Retour
Haut