• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ange humain!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
le ciel est sombre
et moi je succombe.
tellement d'encombre!
je m'allonge sur mon canapé, ou,
une plume d'ange à la main
j'écris une prose.
Mon coeur déborde d'amour.
C'est avec mes ailles que je vole.
Je joue les anges.
J'apprend le braille pour parler un language universel.
Je voie la flamme danns les yeux
de mes frères, ces humains aux divers refrains.
Alors je leur murmure d'être plus tolérant
et je leur dis d'aimer leur prochain
pour un bel avenir.....
voilà il est l'heure de partir.

Tu as beaucoup de compassion pour les êtres c'est très bien, Mais le ciel n'est pas si sombre pour toi car il va s'éclaircir car comme je te l'ai déjà dit mon petit Shinta avec l'amour on arrive à tout vaincre, c'est çà le secret de la guérison et pour toi il va y avoir encore pleins de longs bons moments qui t'apportera la joie et l'espoir !
Grosses bises affectives mon petit Shinta de ta Patou ainsi qu'a ta petite mère .

Trés beau ce que tu écris, mon amie.J'aimerai bien que tu fais sortir d'en toi, toute le frainesie qui te tourment car, avec , tu écrira de belle ligne de vers.

Je suis tout a fait d'accord avec Anna !
"Que la vie te tend la main pour te dire n'ai pas peur et fais confiance en Dieu tout ira bien demain"
Ce que t'a écrit Anna est beau et tellement vrai !
Gros bisous à ta petite mère et à toi ma puce .
Patou

merveilleux poème tu a une Âme en or , tu aime ton prochain , et cela est magnifique , et une qualité unique , bravos Shinta , et gros bisous a toi et ta maman , ton amie olga

Comment parvenez-vous a nous faire sourire avec le précédent poème et ensuite nous apporter un regard plein de sagesse sur la vie et cela avec toujours une richesse dans le vocabulaire et en même temps une simplicité pour être à la portée de tous ? Très beau. Bravo!!!!

Retour