• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Ange Gardien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
Ce que tu fais, en as-tu l'idée? Ce que tu dis, ent as-tu pensé? Mais pourquoi tu te dis d'être seule? Pourquoi tu te plonges dans la mer des inquiétudes? Pourquoi pleures-tu? Pourquoi tu te dis que tu n'y arriveras pas? Pourquoi demeures-tu dans l'ombre? N'oublies pas qu'il ya un cœur qui t'aime. Où tu iras, j'irai Ce tu feras, je ferai. Je rentrerai dans ta vie tel pénètre là lumière dans une cabane. Je serai une de tes larmes pour vivre avec toi puis l'assassinerai tes pleures. Je pourrai être ton ange bb Être ton consolateur à jamais. Je serai avec toi pour la vie En suite tu seras ma destinée. L'alpha et l'omega, je commencerai et je terminerai avec toi bb. Je te donne ma parole et rien au monde ne te prouvera je contraire. Je serai l'étoile qui marchera sous ton demeure. Éternellement, je serai là pour toi ainsi qu'à ton service. Assurer ta protection sera mon devoir Te donner l'envie de vivre sera mon désire Et t'envoyer en l'air sera notre partage. Aussi longtemps que la lumière de la vie nous éclairera, je satisferai à tes désires Et j'accomplirai mes promesses pour toi. Mes paroles ne s'envoleront pas en l'air comme des notes de musique. Hélas! Je pourrai être et je suis ton ange gardien.

Frero c'est vachement cool ton poème, kl inspiration, g valide t'es vraiment fort. C trop choux

Retour