laxmissxdiidii
Nouveau poète
nous Je marchais dans une tristesse immense et ne je ne savais si un jour je retrouverais la joie qui nous porte à vivre... Il faisait un froid si intense qu'il me transperçait mes chairs ; ainsi je me demandais si cette nouvelle hostilité n'était tout simplement pas un appel à quitter ce monde. Pourtant lorsque mes yeux dérivèrent vers elle toutes mes effroyables pensées s'envolèrent dans les airs. Je vis la beauté à l'état pur, je voyais ce dont pourquoi un homme pouvait laisser sa vie. Je compris que je tournoyais vers l'amour... Ses cheveux d'or valsaient autour d'un visage égalant la perfection humaine. Mais était t-elle vraiment humaine ? Le monde entier avait l'air d'être aspiré dans un tourbillon d'ignorance tant elle était agréable à admirer. Les lumières se posèrent vers elle et j'eus la douce impression que des ailes argentées se trouvaient derrière elle. Ses yeux étaient si magnifiques que je tombais dans un océan sombre où je voulais m'y noyer pour ne plus jamais en sortir... Cependant un mur barra ma vision avec le monde des anges et je me retrouvais seul sans pouvoir continuer à profiter de cette beauté éternelle. Je ressenti enfin le froid revenir à moi. Mais ce n'était plus le même froid. Celui-ci me disait à quel point je faisais une erreur si je mettais fin à mes jours... Poeme fait avec des amis