• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ange de mon coeur

xNouNourSe

Nouveau poète
Il est entré dans ma vie, sans prévenir et a commencé a prendre une place importante. Il est cet ange si mignon et adorable, que je veux en aucun cas perdre. Des mois qu'on se parle et donc qu'on se connait de mieux en mieux, qu'on se rapproche un peu plus.. Ce qui a donné vie à cet amour qui a envahi mon coeur. C'est un ange merveilleux que désormais j'aime. C'est mon amour pour lui qui l'atteint à chaque mot que j'écris, il occupe beaucoup mes pensées et mon coeur réclame sa présence près de moi. C'est toi, cet ange, que j'aime. Depuis que tu es dans mon coeur, mon bonheur est plus grand. Tu es devenu une personne exceptionnelle sans qui je ne peux vivre. Un jour, tu sera là, devant moi, comme dans un rêve, à me sourire, me parler, me prendre dans tes bras et me regarder tendrement. Plus les jours passent et plus je veux ta présence avec moi. Je t'aime mon ange merveilleux
PS: ce poème a été ecrit pour moi par ma soeur de coeur x)

Retour