• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amoureux du banc

defaut

Nouveau poète
je ne reves que d'un matin juste toi et moi moi enlaçant toi sans jamais que tu te lasse de moi des anges passeront nous revoir apres qu'ils nous ai dis bonsoir et avant que l'on se dise au revoir seul nous serons et y'aura personne pour nous voir (la vérité c'est que là, je reves. je voudrais vivre réelement ça mais ça n'existe que dans les reves ou les contes de fée si on aime ça) (la verité c'est que je ne sais qui j'aime, celle qui me comprend et qui me malmène ou celle avec qui j'aime chaque instant) (la vérité, c'est qu'on est pas maitre de ses sentiments j'en ai deja connus l'experience parmi toute celles que j'ai faites récemment mais il faut croire que je n'ai jamais eu assé d'essence. l'essence c'est ma force pour dire ce que je ressends la force pour montrer mes sentiments la force pour que mon coeur cesse de battre en silence. qu'elle belle ironie. l'amoureux sans amour. ou peut etre que l'amoureux a peur. oui il a peur, mais sa peur n'est pas une force. il a dit une fois je t'aime pour tenter de remettre à bien ce qu'il pourrait perdre il faut croire mes chers enfants que c'etait trop tard à cet instant. il n'a pas retenu la leçon et maintenant il fait semblant il essaye tout de meme de se surpasser mais ses petites idées ne sont que mediocrité. il pense qu'un jour venus il y arrivera, rencontrera l'ange qui arrachera les mots de son coeur et pour une fois, il n'aura plus peur.

Retour