• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amOure de ma viS

Neila0

Nouveau poète
Quand je pence a lUi
je sOurie toute seul
Je regarde le Ciel
et j'imagine ...
Qu'On est tout seul
Dans un endrOit eXeptiOnnel
Qu'il me regarde drOit dans les yeuX
On me disant :
Je t'aime ma Belle .
 
Retour
Haut