• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

maciva

Nouveau poète
On dit que l’amour n’est qu'un mirage
Qui fini avant même d’aboutir au mariage

On dit aussi que l’amour est une source de souffrance
Qu’il nous condamne a resté dans l’adolescence

Et que l’amour n’est qu’une illusion
De l’amour, on a chacun sa vision

Il y a ceux qui ne croix pas et ceux qui croix
Chacun avec ses idées chacun son choix

De ceux qui on eux des démonstrations
On essaye de tirer des illustrations

Je n’ai jamais vécu une histoire d’amour
Mais j’aimerai le connaître in jour

Parfois je croix a son existence
Et j’attends qu’il fasse son apparence

tres bien decris un amour et inchalah tu avs vivre une trse belle histoire dampour se finnisse bien avec un tres beau marrioage inchalah

Beau poème, l'amour à tellement de différente facette. Il peut être si beau et faire en même temps si mal.
Bisous. 1vote

les plus beaux rêves sont ceux qui parfois se font attendre un peu...Et pour moi il y a autant d'amour qu'il y a de personnes. Chacun aime à sa manière. Ne regarde pas tant les bonheurs ou les drames des autres. C'est tout l'effort que tu feras qui déterminera la force et la solidité de ton amour...
Que cette espérance soit une ancre pour ton âme afin que tu ne partent pas à la dérive, mais pas un boulet afin que jamais tu ne chavires et fasse naufrage.
Gros bisous et courage Maciva.

j'espère qu'elle en a contience de l'amour que je l'apporte.Car je suis fou d'elle et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.
Vu que c'est rare l'amour qui dur pour la vie de nos jour.
Ton homme aussi à de la chance de t'avoir à ses côtés.
Bonne continuation à toi aussi.

l'amour source de bonheur ou de soufrance soit elle, elle represente un etat ou l'étre humain exprime un sentiment unique specifique vers sa companie meme si il peu duré comme il peu ete bref.

l'amour un sujet trés simple et compliqué
tout dépend des couples les coeurs
l'éducation la pschologie de l'indivudu!
trés belle poésie trés bien éxprimé!
bravo
je t'embrasse

Retour