• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

arcantos72

Nouveau poète
Mon cœur a assez de place pour couvrir tous l'amour que tu pourras me donné ta beauté n'est rien a coté de se que tu peux offrir au personne de ton entourage y a t-il assez de place pour tous les sentiments que tu a en vers moi.

Quand je te vois pleuré sa me pince le cœur et j'ai envie de te séré fort dans mes bras et de te faire pensé a autre chose que le mal que tu as eu. Je suis la pour couvrir ton cœur bouché la blessure que tu as eu et te faire passé du bon temps et qu'on le passe ensemble.

Ton intelligence et ta sincérité nais rien a coté de ce que tu peux offrir a une personne.Ton intelligent nais rien a coté de ton cœur.
Ton cœur est il endormi ou il ne demande cas être réveillé.
Quand je te vois tu me fais pensé a 1 ange ta beauté ta générosité l'amour que tu donne. Ton sourire illumine mon cœur comme un soleil et quand je te vois mes yeux s’illuminent de bonheur.
Ton cœur et mon cœur son grand ouvert il ne demande que du bonheur alors ne perdant pas de temps a se voilé la face.

IL SONT REMPLIE D AMOUR SA SE VOIT A TA FACON D ECRIRE MAIS POUR LES RIME T PEUR FAIR MIEU TU A DU POTENCIEL A TOI DE LE DEVELOPER

habby

Retour