l'amour est un fleur,
'et les larmes sont ces pétales....
je pleure pr toi,
comme pr pers d'autres.....
je veux ke toi....
ou rien
je veux etre la plus cher a tes yeux
ps qu'on s'abondonne ou kon se blèsse
car l'amour eternel existe..
malgré les couples séparés......
les gens s'aiment et veulent se réconcillier
sans s'oublier
malgré les problèmes..
je t'aime
car l'amour eternel existe
juré....c l'amour ......
'et les larmes sont ces pétales....
je pleure pr toi,
comme pr pers d'autres.....
je veux ke toi....
ou rien
je veux etre la plus cher a tes yeux
ps qu'on s'abondonne ou kon se blèsse
car l'amour eternel existe..
malgré les couples séparés......
les gens s'aiment et veulent se réconcillier
sans s'oublier
malgré les problèmes..
je t'aime
car l'amour eternel existe
juré....c l'amour ......