• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

zeinab

Nouveau poète
l'amour est un fleur,
'et les larmes sont ces pétales....

je pleure pr toi,

comme pr pers d'autres.....

je veux ke toi....

ou rien

je veux etre la plus cher a tes yeux

ps qu'on s'abondonne ou kon se blèsse

car l'amour eternel existe..

malgré les couples séparés......
les gens s'aiment et veulent se réconcillier

sans s'oublier

malgré les problèmes..

je t'aime

car l'amour eternel existe

juré....c l'amour ......
 
Retour
Haut