• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

bebe42

Nouveau poète
c'est un petit mot qui veut dire beaucoup
je l'est ressenti qu'une seule fois et c'était pour toi.
mais toi tu ne la pas axepte au contraire tu la rejeter.
tu fesais comme si j'éxisté pas comme si j'était pas la.
tu ma umilié mais unjour tu la regréter et la je n'est pu tu pardonner.
depuit ce jour là je ne t'est plus revu,tu as disparue.
peut être pas haine ou bien par peine.
mais dans mon coeur tu restera gravé pour une éternité JE NE T4OUBLIRAI JAMAIS......
 
Retour
Haut