bebe42
Nouveau poète
c'est un petit mot qui veut dire beaucoup
je l'est ressenti qu'une seule fois et c'était pour toi.
mais toi tu ne la pas axepte au contraire tu la rejeter.
tu fesais comme si j'éxisté pas comme si j'était pas la.
tu ma umilié mais unjour tu la regréter et la je n'est pu tu pardonner.
depuit ce jour là je ne t'est plus revu,tu as disparue.
peut être pas haine ou bien par peine.
mais dans mon coeur tu restera gravé pour une éternité JE NE T4OUBLIRAI JAMAIS......
je l'est ressenti qu'une seule fois et c'était pour toi.
mais toi tu ne la pas axepte au contraire tu la rejeter.
tu fesais comme si j'éxisté pas comme si j'était pas la.
tu ma umilié mais unjour tu la regréter et la je n'est pu tu pardonner.
depuit ce jour là je ne t'est plus revu,tu as disparue.
peut être pas haine ou bien par peine.
mais dans mon coeur tu restera gravé pour une éternité JE NE T4OUBLIRAI JAMAIS......