l'amour
c'est unique comme la personne que l'on aime
sa te redonne le sourrir ...
et défois sa te fait pleurer, car l'homme ou la femme,
ne t'aimeplus, toublit de plus en plus chaque jour
et oui c'est sa l'amour!!!
l'amour rend jaloux
et aussi trite qu'au début quand tu es seul
et sa restera toujours comme ça!!!
c'est unique comme la personne que l'on aime
sa te redonne le sourrir ...
et défois sa te fait pleurer, car l'homme ou la femme,
ne t'aimeplus, toublit de plus en plus chaque jour
et oui c'est sa l'amour!!!
l'amour rend jaloux
et aussi trite qu'au début quand tu es seul
et sa restera toujours comme ça!!!