turckish Nouveau poète 17 Septembre 2008 #1 L'amour c'est comme une rose c'est beau, merveilleux mais plein d'epine
popoche Nouveau poète 20 Septembre 2008 #2 mais quand la rose se fane il faut en faire pousser une autre c'est cela l'amour un vote