• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'Amour...

sev44

Nouveau poète
L'amour est insaisissable
il vous prend aux tripes
il vous scotche
il vous transporte
il vous emmène au pays des merveilles
L'amour est un sentiment si agréable
si envoutant
si attendrissant
si relaxant
qu'il est bon de le vivre pleinement
sans trop se poser de question

Amour, Amour, Amour que je t'aime
même si tu n'es pas toujours facile à vivre
 
l'Amour....oui c'est un peu tout cela.....enfin je ne détiens pas la Vérité....!!!! Mais il est sûr qu'il est parfois difficile à vivre.....courage!
bisous
Chriss
 
Mais au moins tu as la chance d'aimer, de connaître le véritable amour, celui qui dure toujours, longtemps après...
 
Retour
Haut