slominette
Nouveau poète
L'amour c'est pas de l'humour mais du bonheur et de l'honeur. L'amour c'est comme une fleur jour après jour elle s'évanouit jusqu'à la tomber de la nuit. Puis le matin elle revient à la vie est continue son chemin vers le destin qui la ménera loint très loint.