L'amour,sa peut être si beau pour une personne et si affreux pour une autre.
Quand tu aimes une personne et que celle-ci ne t'aime pas,c'est pénible !
Pourquoi elle ne t'aime pas?
Si tu aime une persone et que tu es trop timide pour lui dire,c'est aussi
pénible car tu ne peux pas vivre l'amour avec cette personne.
Aimer une personne,qu'est-ce que c'est au juste?
Tout le monde veut vivre le grand amour,
mais personne ne réussit a dire ce qu'est le grand amour.
Comment sait-on qu'on aime quelqu'un ?
Comment prendre le risque d'aimer,alors que tu peux avoir le coeur
briser ?