Quand je t'é vu pour la premiere fois, mon coeur a areter de battre. Reviens moi stp car sans toi je ne suis rien. Ma vie a basculer vers la mort quand tu ma quitter. Seul toi peut me rendre heureuse. Ma vie est un enfer sans toi. Rien ne peut m'empécher de penser a toi. Je t'aime bien plus que ma vie. J'ai fait une erreur c'est celle de te perdre. Alors je voudrais avoir
une derniere chance celle te t'avoire pres de moi tout les jours!!!!!!!!!!!!