• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lamour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion netnet
  • Date de début Date de début

netnet

Nouveau poète

Quand je t'é vu pour la premiere fois, mon coeur a areter de battre. Reviens moi stp car sans toi je ne suis rien. Ma vie a basculer vers la mort quand tu ma quitter. Seul toi peut me rendre heureuse. Ma vie est un enfer sans toi. Rien ne peut m'empécher de penser a toi. Je t'aime bien plus que ma vie. J'ai fait une erreur c'est celle de te perdre. Alors je voudrais avoir

une derniere chance celle te t'avoire pres de moi tout les jours!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut