gaetanne180 Nouveau poète 17 Aout 2008 #1 aimer c'est facile mais le plus difficile c'est de ce faire aimer de la personne qu'on aime.......
D decoubel2006 Nouveau poète 13 Septembre 2008 #3 ça sé vrais aime sé vrement facile sé se faire aime ki est tres difficile