• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

fraise1993

Nouveau poète
L'amour, ces le truc le plus incroyable dans la vie
Cette l'histoire, de la vie dont je me méfie

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.

Chaque regard fait fondre mon cœur
Et ensuite je saute dans le bonheur

La première fois ou je t'ai vu.
J'ai eu l'impression de t'avoir toujours connu.

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments.

Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.

Ton prénom résonne dans ma tête,
Et tes yeux j'en rêve

Tu seras toujours l'amour
Qui fait battre mon cœur

Je t'aime parce que tu es toi
Et pas comme les autre veulent que tu soi
Je t'aime

Cécile
 
l'amour est beau quand il est vue avec des yeux inosontent. beau poeme bn contunation.
 
Je suis dacord avec Djamel... (comme tjrs dailleurs)
L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau, mais de plus dangereux...
 
Franchement , magnifique comme poemes , reste + que les quetrin et tous lreste é la jte tire mon chapeau =D

Biz
 
il y'a quelque défaut mais le global est bon ! ^^ donc je réitère mon avis ! continue et tu pourrais faire de beau progrès ! ^^
 
sais trop magnifique continue comme sa franchement tu a du tallent pour les poème bravoo ^_^bisou a bientôt
 
Mmmmh. Avec l'âge et le temps, je pense que tu pourras nous faire de magnifiques poèmes. N'oublie jamais que pour écrire un poème, il ne faut pas seulement faire des rimes, mais aussi réfléchir, et rêver. Surtout rêver.

Ton poème reste jolie :p
 
Retour
Haut