• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour

AnGeTeNeBreuSe

Nouveau poète
L'amour est l'un des dangers les plus féroces,
Il arrive et c'est là que tout est atroce
Car on se lasse puis on regrette,
On s'accroche puis on rejette,
On aime puis on déteste,
On envie puis on haïe,
On y croit puis on rêve
De son visage et de ses lèvres,
Et ça tourne au cauchemar...


Pourtant, on a envie d'y croire
Mais lui, celui que vous aimez vous fait tourner au désespoir:
Il en aime une autre,
De vous, il s'en moque.
Vous n'êtes qu'un passe-temps
Néanmoins intéressant.
Nos regards se sont croisés,
On s'est aimé.
Mais la fin arrive
Et ça tourne à la dérive.
 
très bien écrit, apréciable à lire, et tout simplement réaliste... Bravo! ^^
 
Retour
Haut