L’amour est entourer de joie et du bonheur .
L’amour c’est une grande amitié .
L’amour est toujours près de nous .
L’amour est le mots le plus beau .
L’amour c’est de belle rencontre .
L’amour c’est du partage de rire .
L’amour c’est des grains de tendresse .
L’amour c’est le petit mots de gentillesse .
L’amour ,la nuit et le jour me caresse .
Rien ne m’arrêtera de fêter le mot amour ! ! !