• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

mosti1976

Nouveau poète
les jolie filles ne sont pas toujours heureuse et les garçons intelligents sont rarement beaux c'est facile d'avoir des principes quand on est bien nourri. les bons conseils pénétrent jusqu'au coeur du sage;ils ne font que traverser l'oreilles des méchants le bonheur est comme l'écho:il vous répond ,mais il ne vient pas. l'amour comme le vent, nous ne savent pas d'ou il vient on peut apprendre a un ordinateur a dir:**je t'aime** mais on ne peut pas lui apprendre a aimer . l'amité est l'union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques. l'amour n'est que le roman du coeur; c'est le plaisir qui en est l'histoire. l'amour n'est peut_etre que la reconnaissance du plaisir. quand on aime,les mots sont trop petits pour contenir notre ame trop grande
 
Retour
Haut